• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Ajout # sur l'option Focaliser en CBG

Ajouter la possibilité d'ordonner l'option "focaliser" pour les leaders CDB ?

  • POUR

    Votes : 21 42,0%
  • CONTRE

    Votes : 29 58,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chenonceaux

Cueilleur
Bonjour,

Pour l'option focaliser en CBG, il serait bien d'avoir un #. Ex :Focaliser 1, Focaliser 2, Focaliser 3... Cela réduirait les questionnement au sein de la guilde lorsqu'il y en a plusieurs!
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette idée passe aux votes.
Vous pouvez laisser un vote et un commentaire :)
 

Shanon89

Mousquetaire
hmmm...
je suppose que sur une map statique comme celle que Harley a montré où chacun est libre de taper où il veut ça peut être pratique. Sur une map cadenassée, où on ne sait pas où il va y avoir la course quand 2 secteurs ouvrent en même temps, c'est à tout un chacun d'être vigilant. On fait sauter le marqueur la où on veut que les autres arrêtent de taper. On ne peut guère prévoir les priorités à l'avance.

Je vote pour si et seulement si c'est optionnel et que l'on est pas obligé de mettre des numéros sur chaque secteur car cette suggestion n'est pas compatible avec mon expérience des CdB sinon je vote contre.
 
Une petite image permettrai de mieux comprendre ce que tu propose, j'ai bien une idée mais je ne suis pas sur.
Un champ libre serai même peut être plus simple et plus pratique.

@Shanon89 : sur les cartes PL1000 ça a aussi son utilité, car parfois certains secteurs sont dévérouillé, mais on préfère faire celui d’à coté car il n'y a pas de course possible et on y gagne des camps pour le 2eme, ou bien on temporise pour éviter de diamanter un camps (bien sur ce n'est possible que dans le cas ou il n'y a pas de course).
Il arrive souvent qu'on enchaine 3, 4 voir 5 (ou même plus) secteurs, l'ordre n'est pas toujours celui de déverouillage, pour otpimiser le nombre de camps. Ou même pour éviter de cramer des bonhommes sur des secteurs non urgent alors que 10min après y a le big rush de la journée...
 

fortes974

Mathématicien
Faut pas abuser. Pourquoi toujours vouloir remplacer la communication par l'automatisation. Un fil CDB avec l'ordre de priorité suffit;
Faut toujours faciliter à l'excès au lieu de jouer les règles du jeu....
 

Nanash

Lancier
Contre. Manipulation supplémentaire pour peu d'intérêt (sauf si les gens mettent des "focaliser" partout n'importe comment sur la carte).
A la rigueur j'aurais trouvé plus utile vu les pratiques dans les ligues supérieures une option supplémentaire "planter juste un drapeau" (du coup c'est le symbole "ne pas taper" qui est utilisé pour ça à la place généralement). Même si perso je suis contre la "guerre des drapeaux"...
 

Pusso

Empereur
Je n'en vois pas l'intérêt. On n'a jamais 10 secteurs à taper. On ne met qu'un ou deux ciblages et c'est largement suffisant. Les autres se poseront plus tard (plusieurs dizaines de minutes la plupart du temps).
 

7tsuna

Médecin
Les symboles "focaliser" indiquent les secteurs à taper afin de les trouver plus rapidement, mais ils ne substituent pas à la communication au sein de la guilde. Et comme le fait remarquer @Pusso on n'a jamais 10 secteurs à taper, ou alors c'est un gros manque d'organisation.
Bref, je suis contre.
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes non favorables, elle est donc refusée.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion en plus de la fermer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut