• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [Interface] Ajout Info-bulle dans la négociation de l'EDG

Pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 15 75,0%
  • Contre

    Votes : 5 25,0%

  • Total de votants
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

dans le EDG, on a depuis peu la possibilité de négocier. Dans le menu de négociation, on a juste les images des ressources agrandies et la quantité restante.

En fait, il y a vraiment beaucoup de ressources dans le jeu et on associe pas toujours facilement l'image avec la ressource, et encore moins avec l'âge de la ressource.

Je propose donc de rajouter une infobulle avec le nom et l'age de la ressource quand on passe avec la souris comme c'est le cas dans la rubrique commerce.

Bon jeu à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

dans le EDG, on a depuis peu la possibilité de négocier. Dans le menu de négociation, on a juste les images des ressources agrandies et la quantité restante.

En fait, il y a vraiment beaucoup de ressources dans le jeu et on associe pas toujours facilement l'image avec la ressource, et encore moins avec l'âge de la ressource.

Je propose donc de rajouter une infobulle avec le nom et l'age de la ressource quand on passe avec la souris comme c'est le cas dans la rubrique commerce.

Bon jeu à tous
Il y a aussi la quantité dont on dispose (c'est l'info primordiale), et ce sont des ressources, soit de l'âge précédent, soit de l'âge en cours, donc celles dont on voit les images continuellement, donc inutile pour moi, un ajout en plus qui va surement utiliser de la capacité.
 

DeletedUser37552

Guest
Si ça existe dans la rubrique commerce, je ne vois pas en quoi ça consommerait d'avantage de ressources. Pour !
 

DeletedUser

Guest
Ajouté dans la màj qui va arriver. Merci à vous.

Sujet à clôre
 

DeletedUser38581

Guest
Elle y est déjà
Qd on laisse la souris dessus c'est indiqué
 

DeletedUser15154

Guest
Cela est opérationnel depuis la dernière maj sur applï. Il suffit de cliquer sur le point d'interrogation.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Ceci a été réalisé avec la mise à jour 1.81 :)
Donc, je passe le sujet en réalisé et je clos :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut