• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ajout du marteau de marché dans les Constructions GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser52424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52424

Guest
construction Grands Monuments.JPG

Pourriez vous ajouter le marteau donnant l'accès au Marché pour la construction des GM dans l'inventaire cela éviterait à chaque de sortir revenir .....
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion passe en consultation de la communauté.

N'hésitez donc pas à donner votre avis sur le sujet.

Bonne soirée et bon jeu.
 

Mufasa28

Missionnaire
j'ai voté contre, pas parce que ta suggestion est déplaisante, mais juste parce qu'elle est monter a l'envers
j'ai un accès rapide pour le marché avec un bouton marché
j'ai pas d'accès rapide GM sur mon écran d’où la suggestion a l'envers
j'aurais préférer une demande d'accès rapide pour les GM d'abord
 

Mufasa28

Missionnaire
pour faire plus simple afin d'accéder au marché rapidement, la solution inverse était plus simple
a savoir mettre un bouton d'accès rapide au GM en bas a gauche

les boutons a gauche d'accès rapide font apparaitre des encadrés a l'écran tout en laissant place aux différents accès rapide, du coup pas besoin d'intégrer le marteau mais plutôt d'intégrer l'accès rapide au GM comme ça on bascule assez rapidement d'un accès a l'autre.



grossomodo on aurait dans l'exemple ci-dessus, 2 boutons supplémentaire, un pour accéder rapidement a ces GM et un autre pour ces investissements et cela ne nous empêcherait pas d'accéder au marché par la même occasion.

du moment que ça reste simplement des encadré a l'écran on a tjrs accès au bouton en bas a gauche du coup la bascule est facile
c'est l'accès au GM qui est difficile pour moi et qui m'oblige a faire plusieurs actions successive

ce qui faudrait donc c'est avoir l'affichage de GM a l'écran dans un encadré avec une flèche a droite et une flèche a gauche pour se déplacer dans l'encadré pour accéder d'un GM a l'autre disponible (avec les déblocage des ressources bien sur) sur une seul ligne et pouvoir voir ce qu'il nous manque

le seule truc chiant c'est que pour l'instant il est impossible de laisser deux encadrés a l'écran.
sinon on pourrait avoir l'encadrer des GM et l'encadrer du marché l'un a coté de l'autre pour faire sa transaction.

actuellement des qu'on veux accéder a un autre accès rapide ça efface la fenêtre précédente, c'est dommage de pas pouvoir garder 2 encadrés de fenêtres, ça tiendrais largement sur mon écran et au moins on aurait accès au deux en même temps (le marché et les GM).

voila au final pour les encadrés (flêche a mètre pour changement d'un GM a l'autre) (encadré réduit a 90% dans l'exemple ci dessous)

 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
J'aimais mieux la toute première description de la suggestion, bien plus lisible ! :D
POUR (même si pas aussi utile que pour la négociation de secteur)
 

Mufasa28

Missionnaire
J'aimais mieux la toute première description
j'ai pas vu la première description mais quand je l'a verrais je pourrais effectivement me rendre compte par moi même

en faite ce qui me dérange dans ce qu'il a écrit c'est qu'il demande simplement
ajouter le marteau
mais ça l'aidera pas vraiment, puisqu'il dit après qu'il veux pas avoir a sortir et revenir
hors s'il clic sur le marteau, la fenêtre s'effacera pour laisser place au marché, ce qui n'aura aucun utilité pour lui car il sera encore obliger de faire des manipulations derrière

si on intègre pas un système de multi fenêtre ça fonctionne pas
a moins de créer une nouvelle interface de marché tout en conservant les données du premier ........ euhh comment dire, l'interface 1.117 me pourrie suffisamment la vie en multi bug pour ne pas avoir de nouveaux problèmes en perspective
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
si on intègre pas un système de multi fenêtre ça fonctionne pas
a moins de créer une nouvelle interface de marché tout en conservant les données du premier ........ euhh comment dire, l'interface 1.117 me pourrie suffisamment la vie en multi bug pour ne pas avoir de nouveaux problèmes en perspective
Si c'est une nouvelle fonctionnalité que tu proposes et que celle-ci n'a jamais été proposée, je t'invite à soumettre une suggestion. :-)
 

Mufasa28

Missionnaire
Si c'est une nouvelle fonctionnalité que tu proposes et que celle-ci n'a jamais été proposée, je t'invite à soumettre une suggestion
en faite j'essayais d'aider dans celle la si j'ai bien compris la raison qui motive la demande de La Decoupe après je me trompe peut-être.
apparemment ce qu'il veux c'est faire son marché avec les données GM manquante si j'ai bien compris pour voir ce qui lui manque.
je trouve l'idée bonne mais c'est la façon de la présenter qui me semble absolument pas lui convenir. mettre un marteau ne résoudra pas son soucis avec l'interface actuel qui va lui supprimer sa fenêtre GM pour faire place au marché, il n'aura donc plus accès au données GM.
je suis pas sur que ce soit ce qui motive sa demande
 

DeletedUser37552

Guest
en faite j'essayais d'aider dans celle la si j'ai bien compris la raison qui motive la demande de La Decoupe après je me trompe peut-être.
apparemment ce qu'il veux c'est faire son marché avec les données GM manquante si j'ai bien compris pour voir ce qui lui manque.
Lorsqu'une suggestion est remontée, il s'agit de la suggestion qui a été soumise au vote et non d'une suggestion d'une suggestion soumise au vote.

je trouve l'idée bonne mais c'est la façon de la présenter qui me semble absolument pas lui convenir. mettre un marteau ne résoudra pas son soucis avec l'interface actuel qui va lui supprimer sa fenêtre GM pour faire place au marché, il n'aura donc plus accès au données GM.
C'est pour ça que je te préconise d'ouvrir une autre suggestion.
 

SuperCirce

Astronome
Le marteau fonctionne très bien dans les négociations de secteur de la carte campagne
J'ai tout de suite pensé à cette solution en lisant la suggestion (initiale il va sans dire)
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
Le marteau fonctionne très bien dans les négociations de secteur de la carte campagne

j'avais jamais vu de marteau dans la carte de campagne, j'ai trop de ressources pour le voir en général.
dans le cas de figure de la carte de campagne c'est 1 marteau pour chaque ressources
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion étant maintenant appliquée depuis quelques temps, elle passe donc en suggestions réalisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut