• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ajout Bouton 1 clic pour Polir/Motiver la totalité des joueurs d'une guilde, de ses amis et/ou de ses voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juramik

Laborantin
Je suis présent sur 6 mondes, ce que je ne suis pas obligé de faire, et constate le temps perdu en Poli Motivation chaque jour.
Pour 1 monde, il faut polir ou motiver les X joueurs de la guilde (moyenne 40), les 80 amis (minimum max 120), les 75 voisins (pas obligatoire)
Pour 1 monde environ 200 clics de souris pour polir ou motiver.
Pour 6 mondes (mon cas à ne pas retenir car personne n'a 6 mondes) : 1200 clics pour polir ou motiver !!!
A noter la très nette amélioration apportée par FOE avec le bouton aide qui n'oblige plus à se rendre dans chaque cité.

Mon idée : à l'instar du bouton Productions terminées (payer 5 diamants pour rammasser toutes les productions terminées), je trouverais utile d'avoir un bouton similaire qui pour un prix de x diamants permette de polir ou motiver soit tous les joueurs de la guilde, soit tous ses amis, soit tous ses voisins, soit sa guilde et ses amis, soit tout le monde.
Le titre de l'infobulle pourrait etre : Payer 5 diamants pour polir ou motiver tous les joueurs de votre barre de joueurs.
Franchement bien que tout seul à etre dans plusieurs mondes, je trouverais agréable d'économiser des centaines de clics en payant une contribution à FOE.
Sujet peut etre déjà déposé mais pas trouvé.
Je suis impatient de voir la réponse de FOE et qui sais je : peut etre trouverais je également des joueurs présents sur plusieurs mondes interessés.

Bien cordialement

2019-12-08_16h14_23.png 2019-12-08_16h24_00.png
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, outre le fait que cette suggestion a été proposée à de nombreuses reprises, ici, vous rajoutez une option premium, ce qui donne une raison supplémentaire de refuser cette suggestion.

Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut