• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aidez moi SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Si je dis que j'ai pris un petit noir bien serré au lit ce matin ? j'ai le droit ?
Oui dans un sens et litigieux dans un autre. :laugh:
Chez le pâtissier, on ne peut plus commander une tête de nègre, mais on peut toujours se taper une religieuse ! ^^
Pourquoi, ton pâtissier à perdu la recette de la tête de nègre mais à toujours la recette d'une religieuse ( et certainement du pet de nonne) :laugh:
 

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas de l'aide qu'il demande mais il remet la lumière sur une situation qui a déjà été débattue et qui a fait l'objet d'une suggestion
Une suggestion a été faite et remontée. Quelque que soit le choix de couleur, il y aura toujours des soucis de visibilité. Dans cette suggestion, j'avais fait la proposition de changer manuellement l'opacité des couleurs, de façon à ce que chacun puisse y voir mieux.

1656774650512.png
Et la suggestion a été remontée avec les deux propositions (changement de couleur et/ou opacité des couleurs) :
On en revient donc à la gestion des suggestions et à la nécessité ou non de relancer régulièrement les suggestions, soit au niveau des joueurs, soit au niveau du/des staffs français et autres.
On ne peut rien de plus... il faut attendre ^^
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
En faites c'était un rappel. Si j'avais poster sur le fil des suggestions le fil aurait été fermer pour doublon 2 mins après ouverture.
La seule chose qui peut être fait ici est de remettre de la pression sur Inno pour régler un problème que la majorité n'en a rien à foutre.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai proposé, plus tôt dans la journée ceci :
Capture d’écran 2022-07-02 151919.png
Associer les 8 premières lettres de l'alphabet phénicien (pour aucune confusion avec les lettres et chiffres utilisés pour les secteurs) à chaque guilde présente et donc à chaque secteur détenu.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour quelqu'un qui ne voit pas les couleurs, tu t'en sors plutôt pas mal avec les images des codes phéniciens... et mon dieu, si je voies ça sur le jeu, je le quitte direct ^^
Soit l'on fait un truc propre, cohérent et joli avec le style du jeu, soit rien du tout et on retourne à Tetris, donc Gimp, Photoshop, Paintshop ou Paint tout court, sortez vos crayons, et laissez vos idées ressortir pour nous montrer un truc agréable, que dis je "un truc"... une merveille sortie de votre imagination ;)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je pense que le mieux est ce que @regZombie avait proposé plus tôt:
1656814383072.png

Avec ces couleurs, nous pouvons jouer comme des gens normaux et les gens normaux peuvent continuer à jouer normalement sans contrainte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut