• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aidez moi SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Et oui, Inno priorise toujours l'handicap du cliqueur-fou (en ajoutant des messages de confirmation partout) mais se moque de l'handicap visuel !
 

MarcoQc13

Mathématicien
quand je jouais à UN AUTRE JEUrolleyes il y avait des réglages pour daltoniens:
Voir la pièce jointe 80269
Avoir ces douleurs règlerait tout le problème.
À Priori, la plupart des daltoniens manquent de plaquettes dans les yeux à différent degré qui détectent les couleurs rouge et vert. Donc le rouge et vert doit être plus foncé pour détecter ces couleurs adéquatement. Dans mon cas, voici ce que je vois:
Turquoise qui est un mélange de bleu pâle et vert -> je ne vois pas le vert dans cette couleur donc je vois bleu.
Rouge vin = Noir
Vert fluo = jaune fluo
rose = gris
mauve = bleu
etc...

En faites Inno n'a pas besoin de savoir tout ça, il n'a qu'a nous donner la possibilité de changer les couleurs en cliquant sur la base et changer la couleur..
 

Henaël

Mousquetaire
Je ne vois pas où est le problème, il y a des contournements possible.

Ou, on admet que cette réponse est assez déplacée, ici, comme sur les autres suggestions qui répondent à un inconfort de jeu (voir pénalise des gens avec des handicaps).
 

Anamatt

Empereur
Je ne vois pas où est le problème, il y a des contournements possible.

Ou, on admet que cette réponse est assez déplacée, ici, comme sur les autres suggestions qui répondent à un inconfort de jeu (voir pénalise des gens avec des handicaps).
Tu ne vois pas le problème parce que sans doute tu n'y es pas confronté ^^

De quelle réponse parles-tu ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ou la variante, "il y a une solution qui existe, donc contre".
Alors me sentant visée, je préfère préciser :
La grosse différence c'est que la solution que j'ai trouvé n'existe pas dans le jeu, je dois passer par photoshop pour recenser les secteurs en indiquant un numéro correspondant à la guilde propriétaire.
Et je ne réclame pas que le jeu s'adapte à mon problème, je m'adapte sans me plaindre en sachant que la suggestion ne verrait le jour au mieux dans 12 ans.
 

darto2

Astronome
Houlala !
Je vous plains chers daltoniens !
Je suis bien content de ne pas l'être car ça doit être horrible, pas seulement au CBG sur FoE mais également dans la vie de tous les jours.

Inno DOIT faire quelque choe pour vous ! Vous avez qu'à dire que c'est de la discrimination, c'est un peu le sujet actuel. Aujourd'hui tu dis le mot noir on te traité de raciste. Faut évoluer un petit peu car dire noir n'est pas raciste.
 

Henaël

Mousquetaire
Pour ceux sur navigateur, sur chrome j'ai trouvé l'addon "Color Enhancer" qui pourrait peut-être vous aider. Pour firefox, je n'ai trouvé que des addon qui simulent ce que c'est d'être color blind / daltonien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut