• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aides obtention medaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moka49

Cueilleur
Bonjour,
Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire pour obtenir plus de médailles
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je déplace en section Questions et Aide, où votre discussion aura plus sa place.
 

Anamatt

Empereur
En moins efficace, quoi que cela dépende de ta façon de jouer, tu as les tours de la victoire. Les niveaux 1 t'apportent des médailles, les niveaux 2 (pointe dorée) t'en apportent le double, une fois par semaine.
1664358041081.png
1664358919871.png
Tu peux en faire des "remparts" puisque les tours n'ont pas besoin de route pour fonctionner.

Certains bâtiments d'événement en fournissent toutes les 24 heures (pressoir en terre cuite - niveau 8)
1664358447461.png

Ainsi d'ailleurs que certains bâtiments spéciaux de marchandises (que tu pourras trouver chez le vendeur d'antiquités). En général, la production est de 24 h, tu peux aussi avoir d'autres durées. (Chef d’œuvre)
1664358621650.png

Et si tu as de la chance, tu pourras même en trouver directement chez ce dernier (le vendeur d'antiquités) :
1664358745093.png

Tu peux aussi en avoir avec une quête quotidienne, dans un incident......
 

Anamatt

Empereur
Regarde ce que cela donne quand les tours sont prêtes (une partie de mes "remparts" ^^)
1664392706055.png
Sur les tours qui apparaissent sur cette image, j'ai récolté 825 médailles (j'en ai encore ailleurs). Attention, je suis à l'âge industriel, le montant des médailles dépend de l'âge de la cité (les tours s'améliorent automatiquement au passage sur un nouvel âge)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Mais oui @Anamatt. Dans ma progression, quand je montait mon arche à 80, j'étais dans une super guilde, je pouvait mettre comme je pouvait pour avoir des médailles pour finir l'EG.
 

Anamatt

Empereur
Je viens de vérifier (foe data), c'est vraiment une toute jeune joueuse. Avant d'obtenir les 9 plans de l'arche et les ressources de l'ère du futur nécessaires à la construction... Ce n'est pas tout de suite qu'elle obtiendra beaucoup de médailles avec les GM

Il ne faut donc pas lui proposer des choses impossible parce qu'elle débute et s'en tenir vraiment à toutes les possibilités d'obtention des médailles.
Bonjour,
Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire pour obtenir plus de médailles
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
 

BlackKwolph

Biologiste
Je viens de vérifier (foe data), c'est vraiment une toute jeune joueuse. Avant d'obtenir les 9 plans de l'arche et les ressources de l'ère du futur nécessaires à la construction... Ce n'est pas tout de suite qu'elle obtiendra beaucoup de médailles avec les GM

Il ne faut donc pas lui proposer des choses impossible parce qu'elle débute et s'en tenir vraiment à toutes les possibilités d'obtention des médailles.
Tout à fait d'accord !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut