• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais lire le wiki merci

âge de fer
Non il ne demande pas l'age de ta cité mais sur quel monde tu es (le nom du monde sur lequel tu cliques quand tu te connectes au jeu).
Pour ma part je suis par exemple sur "Rugnir", qu'on appelle aussi le monde R et qui a pour url "fr17.forgeofempires.com"
En ayant cette info un joueur sur ce monde peut essayer de te contacter en jeu pour t'aider, c'est des fois plus facile que sur le forum ;)
 

ucedeux

Navigateur
Bonjour,

Pour construire des habitations, il faut aller dans le menu de construction puis sélectionner une maison dans la catégorie des maisons et la mettre dans ta cité. Avec la population apportée, du devrais pouvoir construire un bâtiment de marchandises.
 

Anamatt

Empereur
Si tu t'éparpilles dans le forum "Questions et Aide", nous ne pourrons pas t'aider efficacement !
âge de fer
Aide
Re aide

Donc :
Bonsoir,

Je suis débutant !!!
Je n'arrive pas à acheter des bâtiments de marchandises je suis bloqué, pourquoi ? merci
Bonjour,

Débutant

Comment faire pour avoir plus de population disponible, merci
Pourquoi suis je bloquer pour acheter des bâtiments de marchandises merci ???
Pour avoir des habitants, il te faut construire des maisons :
1616245293434.png
qui demandent en coût de construction, des pièces d'or et des marchandises.

Pour avoir des pièces d'or, il faut récolter les maisons que tu as déjà.
Pour avoir des marchandises, il faut les produire dans les bâtiments de marchandises que tu as déjà.
Quand tu auras suffisamment de marchandises et de pièces d'or (en haut, à droite de ton jeu)
1616245583818.png

Tu pourras construire d'autres maisons qui t'apporteront les habitants nécessaires à la construction d'autres bâtiments (marchandises et/ou ressources). Le maître mot est "patience"
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouvelles de l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut