• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide quête quotidienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jokaru

Cueilleur
Bonjour, je recherche une personne qui aurait une place dans sa taverne pour finir ma quête quotidienne, merci de m'ajouter !
 

Harley D

Forgeur d'or
Inutile Anamatt !
La sécurité quand tu acceptes un nouvel ami empêche de visiter sa taverne dans les 24 premières heures.
 

Anamatt

Empereur
Inutile Anamatt !
La sécurité quand tu acceptes un nouvel ami empêche de visiter sa taverne dans les 24 premières heures.
Ça dépend... et je ne me rappelle plus dans quel sujet... bien sûr :whip:... Par exemple, hier, j'ai accepté la demande d'amitié d'un joueur et j'ai de suite pris place dans sa taverne ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Au départ on peut visiter les tavernes dès l'acceptation de la demande en ami.
Ce n'est que quand on a "viré" 20 amis (valeur à vérifier, j'ai un doute) que le délai de 24h00 est instauré, cela a été mis en place pour éviter les 2 000 amis fugaces par jour pour monter les tavernes à toute vitesse.
 

Sylvie Cultrice

Président
depuis le début ou par semaine ?
depuis le début
C'est dans l'annonce de nov 2016
"La clé du succès est d'avoir beaucoup d'amis actifs et de s'entraider chaque jour, ainsi chacun peut générer beaucoup d'argent de la taverne ! :)
Vous pouvez visiter la taverne de chaque ami une fois par jour. Pour pouvoir vous assoir dans la taverne de vos nouveaux amis, vous devez patienter 24h afin que votre amitié soit suffisamment forte. Afin de nous assurer que cette limitation n'affectera pas les nouveaux joueurs, elle s'activera uniquement lorsque vous aurez retiré 20 personnes de votre liste d'amis."
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut