• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide oui ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Tous les anciens ont été des nouveaux joueurs mais ont-ils appris en posant des questions qui avaient déjà été résolues ?
Non !
Le savoir des anciens a été surtout accumulé entre la lecture de différents forums (donc un minimum de recherches) et par leur expérience en jeux, encore faut-il lire avant de cliquer avec frénésie, contrairement à ce qu'ils font dans le jeu (je prends pour preuve tous les garde-fous qui ont été installés pour ce qui vendent sans réfléchir, par exemple).

Je ne me sens pas plus intelligente que les nouveaux, je me sens juste moins fainéante de rechercher l'info que je désire avant de poster n'importe quoi et de me placer en victime quand quelqu'un a raison de me montrer mes erreurs.

Quand on vient demander pourquoi le bonus "anti-attaque" n'empêche pas le pillage, rien qu'en relisant sa question la réponse est dedans.
C'est facile de pointer du doigt ma façon de répondre face à un joueur qui créé un sujet déjà exploité (1er non-respect du règlement), qui fait moultes multipostes (2ème non-respect du règlement), qui recréé un sujet plutôt que de redemander l'ouverture de l'ancien (3ème non-respect du règlement).

Avant de poster mes premières questions, j'ai lu, parcouru le forum pendant plusieurs semaines et j'y ai trouvé non seulement les réponses à mes questions de débutants mais découvert aussi des astuces et méthodes que je n'avais pas encore à l'esprit.

Je ne suis pas de la même génération que la majorité du forum qui créé un compte pour juste poster sa question, sans s'intéresser réellement au forum. Génération de merde qui veut tout et tout de suite, sans le moindre effort et donc sans aucun respect pour ceux qui apportent des informations importantes à toutes la communauté.

Mais dorénavant à chaque fainéant qui postera, je lui donnerai la méthode de recherche qu'a présenté Anamat et on verra comment il interprète cette réponse tout en continuant de noyer le bon sujet parmi des milliers ouverts à tort.
 

OBorDeLO*

Marchand
salut à tous ,
au moins mon topic fait jaser , c'est pas si mal
en un jour je me suis fais traiter de geignard , de faignant , d'outre déjà pleine , eh ben !!!
si je m 'attendais à ça ...
pour ta gouverne Harley D , j 'aurais 58 ans à la fin de l 'année et tu sais quoi ?
dommage que je ne puisse pas m 'exprimer grossièrement ici , ça me demange
En tout les cas c'est bien la 1ere et dernière fois que je mets les pieds ici , c'est pas un forum , c'est un crachoir
heureusement que dans ma longue vie , j 'ai eu droit à l'erreur , sinon je serai reduit en poussière depuis longtemps
bon vent à tous (et merci encore à tous ceux qui m'ont répondu courtoisement ou défendu )
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Il me semble que nous avons fait le tour de la question. Je vais donc fermer cette discussion.

@BlasDan68 , n'hésitez pas à venir demander conseil en pensant à utiliser l'option "Rechercher" du forum qui vous apportera peut-être réponse à votre questionnement. Si tel n'est le cas, alors posez votre question, il y aura toujours des bonnes âmes pour vous répondre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut