• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : messagerie ingame, ajouter des joueurs à une conversation

  • Auteur de la discussion DeletedUser57183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57183

Guest
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ajouter un joueur à une conversation déjà entamée entre deux joueurs, cela me serait utile pour un échange et éviterait aux deux premiers joueurs de la conversation de renvoyer l'ensemble de cette dernière aux autres, un vrai gain de temps en somme :)
Merci pour vos réponses et bon jeu :)
 
Non pas possible c'est une conversation privée.
Si tu veux pouvoir ajouter des gens en cours de route il faut ouvrir un message groupé avec une seule personne ;-)
 

DeletedUser57183

Guest
C'est bien dommage, cela aurait été pratique, merci pour ta réponse :)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bonjour,
Excusez-moi de rebondir sur cette question (mais le sujet ne change pas)

Est-ce qu'il est possible d'avoir dans la messagerie, 2 conversations avec la même personne , mais sur 2 sujets différents ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

A mon avis, c'est le même principe que "messenger". Il suffit que tu nommes une autre conversation et que tu "appelles" la même personne sur cette nouvelle conversation.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

A mon avis, c'est le même principe que "messenger". Il suffit que tu nommes une autre conversation et que tu "appelles" la même personne sur cette nouvelle conversation.
Il n'y a pas de titre pour les messages privé entre 2 joueurs .....
La seule solution c'est de mettre un troisième larron dans la conversation.
 

RobertOi

Conquistador
Est-ce qu'il est possible d'avoir dans la messagerie, 2 conversations avec la même personne , mais sur 2 sujets différents ?
Bonjour,
Oui, si on créé 2 messages de groupes différents avec cette seule même personne, alors c'est possible. Mais pas deux conversations privées avec le même joueur (en fait oui, mais seulement si l'un des deux a quitté la conversation, dans ce cas l'autre voit encore les anciennes conversations privées).
 

Bilbemir

Mousquetaire
Il n'y a pas de titre pour les messages privé entre 2 joueurs .....
La seule solution c'est de mettre un troisième larron dans la conversation.

Oui, c'est bien ce que je craignais .... et c'est pas très très logique de pouvoir le faire (message de groupe avec titre) pour 3, mais pas pour 2 !

J'avais même pensé mettre en 3ème larron, un joueur disparu (du jeu) depuis .... un bail

edit : Hé bien, cela semble avoir très bien fonctionné pour arriver à la situation désirée :
J'ai créé un message de groupe à 3 joueurs, et dans la foulée, j'en ai supprimé 1.
J'ai donc bien mon fil de messages (en plus de la conversation privée) avec 1 seul interlocuteur !


EDIT : Le jaune est réservé à la modération, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57439

Guest
j'ai une question :/
Je voudrais créer des nouveaux messages de groupe (amis et guilde)
mais sur le bouton afficher, je n'ai pas la liste déroulante ??
Que dois je faire ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut