• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu afficher le nombre de PF en stock (Accepté)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takelot

Marchand
Bonjour,
je trouve qu'il serait bon d'avoir, sur l'écran de jeu, le nombre de PF que nous avons dans notre stock comme nous avons pour le nombre de pièce, marchandise, médaille et diamant.
Personnellement (et certainement à d'autres joueurs), cela m'éviterait d'aller à chaque fois dans mon stock ou dans un GM pour connaitre combien de PF j'ai avant d'investir sur mon ou un autre GM.
Merci pour les retours sur cette proposition
Bon jeu
Take
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, la suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Kaspar

Médecin
Excellente suggestion. Cela s’affiche lorsque l’on utilise l’assistant et je trouve cela dommage que ceux qui ne l’utilise pas (ou ceux qui jouent sur portable) ne puisse pas y avoir accès.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je suis partagé ... D'un côté, bonne idée :up: (Cela permettrait à plus de joueurs de profiter de FoE sans assistant ...)
De l'autre, on est quand même assez autonomes et grands, je pense, pour savoir combien on a de pfs en stock non ?
 

eric120d

Mousquetaire
c'est dans la ligné d'une amélioration sur le nombre de clics inutiles, toujours bon à prendre.
les joueurs avec des stocks à 5 ou 6 chiffres n'y verront pas d’intérêt, mais je me rappelle avoir pris puis reposé des p1 à cause du stock que je ne pensais pas si bas il y a quelques années.
 

eric120d

Mousquetaire
bien sur, mais en pratique, sur un fil rush
tu écris
tu poses
pas l'inverse
l'intérêt est petit, je le concède
 

La Joya argentina

Conquistador
Contre , on oeut le voir facilement, suffit d'ouvrir un gm de notre cité
Et puis ca changerait rien de le voir dn l'inventaire, soit t'ouvrira l'inventaire soit un gm , dans tout les cas ca reviendra au même
Et puis on ai pas a 2s près
 

Anamatt

Empereur
je trouve qu'il serait bon d'avoir, sur l'écran de jeu, le nombre de PF que nous avons dans notre stock
Surtout que nous avons déjà cette indication :
1660835806269.png1660836268870.png

Une ligne et un cadre supplémentaires ne nuiraient à personne :
1660836121573.png

D'autant plus que nous avons déjà le décompte en haut quand il s'agit de remplir la barre avec le point forge par heure.
 
Dernière édition :

eric120d

Mousquetaire
je reponds aussi à harley par la même occasion.
oui, mais ce n'était pas la demande initiale
c'est de l'avoir comme les pièces par exemple, cf l'exemple de Harley avec l'assistant ou le descriptif du PO
a priori, c'est le cas sur mobile dans ce que je comprends mais pas sur pc
 

Anamatt

Empereur
je reponds aussi à harley par la même occasion.
oui, mais ce n'était pas la demande initiale
c'est de l'avoir comme les pièces par exemple, cf l'exemple de Harley avec l'assistant ou le descriptif du PO
Mais alors... exprime-toi de façon à ne pas laisser planer le moindre doute !
c'est sur mobile ?
parce que sur pc, je n'ai pas le nombre de pf en stock
qu'est-ce qui est sur mobile ? Le fait de l'avoir sur la barre comme @Harley D ? Ce qu'elle a ne fait pas partie de FOE. et n'est donc ni sur mobile, ni sur PC... si tu n'as pas l'extension qui n'est pas gérée par FOE.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Parce qu'Inno a les 2 doigts dans le nez en ce qui concerne les améliorations du présent, la meilleur solution a été volée par l'assistant ! :whistle:
 

eric120d

Mousquetaire
Mais alors... exprime-toi de façon à ne pas laisser planer le moindre doute !

qu'est-ce qui est sur mobile ? Le fait de l'avoir sur la barre comme @Harley D ? Ce qu'elle a ne fait pas partie de FOE. et n'est donc ni sur mobile, ni sur PC... si tu n'as pas l'extension qui n'est pas gérée par FOE.
c'est simple, j'ai répondu a ton message #12 sans comprendre s'il s'agissait d'un montage ou si c'était déjà indiqué sur mobile
d'ou ma question en #13
je comprend maintenant que c'est un montage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut