• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Affichage pfs investis*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellowait59

Lancier
Bonjour,

Je propose d'ajouter dans le menu de l'hôtel de ville, dans la section "Grands Monuments", un affichage du nombre total de pfs investis par nos soins sur l'ensemble des GMs des autres joueurs ainsi que, possiblement, l'addition de l'ensemble des hypothétiques récompenses en fonction de notre arche et de la place que l'on occupe.

Exemple :

nous avons 2 pages de différents investissements. L'affichage du nombre total de pfs investis : 15.000 pfs
Récompenses : 18.000pfs

A votre bon cœur ...
 

DeletedUser

Guest
Cela pourrait être sympa, je vote donc pour.
Du moins pour l'instant
 

Anamatt

Empereur
Dans l'hôtel de ville, nous avons déjà le récapitulatif de tous les monuments auxquels on participe, avec les récompenses à obtenir (en passant la souris sur les symboles) :

hotel de ville onglet GM.png

Pourquoi avoir le total en permanence ? Si on le veut, on peux calculer à la main ou à l'aide d'une calculatrice et régulièrement (quand on en a plus d'une page) faire le relevé à l'aide d'un tableur... ce qui permet de voir quand on perd les places à "gains"

places sur un GM.PNG

Et tous n'ont pas l'arche ^^
 

DeletedUser44863

Guest
je confirme, avec 10 -12 pages, le calcul est fastidieux
je vote pour :)
 

DeletedUser44863

Guest
j'adore les gens qui ont des avis sur tout :))
Si moi je le juge utile, j'ai mes raisons....et je ne croule pas sous les pf puisqu'ils sont placés :))
 

DeletedUser44863

Guest
juste que tu donnes ton opinion comme demandé :))) ça sera plus uitle :))
 

Doudo II

Explorateur
quand on investit sur autant de GM c'est que l'on croule sous les PF donc connaitre le total n'est pas utile

Je suis d'accord, mais il y a toujours le "juste milieu" pour lesquels une telle suggestion est vraiment pertinente !

Pour ma part (et c'est pourquoi j'ai voté pour), je gère mon stock comme un comptable : je suis toujours entre 15k et 20k au total, mais lorsque je suis proche des 20k je monte mes GM à fond jusqu'à redescendre à 15k. En revanche je dois régulièrement calculer le total de pf que j'ai, et même si c'est 3 minutes tous les 2 jours c'est barbant...

Enfin bref, pas besoin de crouler sous les pf pour avoir 4-5 pages d'investissement GM et devoir faire ses comptes tous les 3 jours, donc (pour moi en tout cas) je considère que ça pourrait être réellement utile :)
 

mpj51

Lancier
Trop bien ça ! Je suis pour.

hotel de ville onglet GM3.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut