• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu affichage manquant des tranchées

  • Auteur de la discussion aube1978
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Monde: dinégu
    • Version du navigateur: la plus récente
      • Version de Flash Player: la plus récente
        • Présentation du bug: les tranchées quand je vais rendre visite à mes voisins ne sont plus visible
          • Screenshots: impossible de mettre le screen , format non valide
            • Combien de fois cela se produit: depuis la mise à jour de mardi 8 avril
              • Urgence: pas plus que ça
                • Actions préventives: nettoyer cache, coockies , rafraichi
                  • Résumé: les tranchées ne sont plus visible,
                    • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: affichage , tranchées
                      • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour aube,

Tu parles de ces tranchées quand tu combat (ne te fie pas à la flèche ni à la case orange^^ ) ?
tranch10.jpg


Sur quel navigateur ?
Tu as essayé avec un autre à jour ?

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
oui aquila des tranchées en planche je suis sur firefox
je viens de faire un combat sur la carte post moderne et là aussi les tranchées sont manquantes
je vais essayer de transformer le format du screen pour le mettre ici
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Aube,

Teste avec un autre navigateur parce que j'ai bien mes petites tranchées de mon coté. Si ça fonctionne avec un autre navigateur alors désinstalle Firefox et réinstalle le, c'est peut-être qu'il a eu un souci lors d'une mise à jour.

:)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir lady,
en fait quand je combat avec des unités post moderne, les tranchées sont absentes (que ce soit sur la carte ou contre les voisins)
par contre les tranchées sont bien là quand je combats avec les autres unités.
j'essayerais sur un autre navigateur tantot
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Aube,

Tu m'as mis un doute sur cette ère post-moderne du coup j'ai fait quelques essais sur des cartes post-modernes et je n'ai vu aucune tranchée, du coup je me demande tout simplement si les tranchées ne sont pas absentes de ces cartes. Du coup lorsque tu utilises des unités post-modernes et si en face tu as des unités d'un âge moindre, tu as une carte post-moderne (contre tes voisins ou sur la carte). De plus il n'y a aucun bonus lié aux tranchées dans les unités post-modernes donc à confirmer par un modérateur mais il est possible tout simplement que ton souci vienne de là.

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bug_tranch_es_.jpg

non lady il y a bien des tranchées mais elles sont absentes (il manque une ligne sur l'hexagone) j'ai bien un screen mais je n'arrive pas à le mettre ici (format non valide)
edit j'ai su mettre le screen
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Aube,

Oui en effet avec un screen on voit mieux (j'avais pas passé ma souris sur mes essais, c'est pour ça que j'en voyais pas non plus). Donc j'ai fait un nouvel essai avec Google chrome et on constate que les traits qui séparent les hexagones sont absents lorsqu'il devrait y avoir des tranchées.

uo6o.png


Il va falloir que les développeurs y regardent de plus près. :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le souci est signalé aux développeurs. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d'informations.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut