• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Affichage d'un indicateur d'activité des amis et membres des guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser54837
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54837

Guest
Salut à tous,
Alors voilà, cela fait un moment que je joue et je remarque que plusieurs de mes amis ainsi que les membres de ma guilde s'absentent pendant une durée indéterminée... Le problème est que ma liste d'amis était récemment remplie de joueurs inactifs sans que je le sache et comme vous le savez, un joueur inactif est un joueur qui ne po/mo pas et ne participe ni à la taverne ni aux expédition de guilde et prends de ce fait une place de trop dans la liste d'amis/guilde dont les places sont limités...

Ainsi, je propose un indicateur d'activité qui peut être un code couleur (vert pour actif, jaune pour absent d'une durée déterminé, rouge pour inactif) comme c'est le cas de nombreux jeux sur internet nécessitant une coordination et coopération entre les joueurs, ce qui permettra de gérer plus facilement la liste d'amis et de membres de guilde.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion a déjà été proposée plusieurs fois, et à chaque fois, celle-ci a été refusée par Innogames.

Par conséquent, votre suggestion est elle aussi refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut