• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Affichage d'un compteur gcg lors du changement de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser44728
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 9 42,9%
  • Contre

    Votes : 12 57,1%

  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44728

Guest
bonsoir


Est t'il possible d'avoir une icone avec un compteur sur notre ville quand on change de guilde, pour savoir quand on peut retaper en gcg avec la pénalité de 96h à l'heure près sa pourrais être un confort en plus pour le joueur qu'en pensiez vous
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en discussion auprès de la communauté. n'hésitez pas à donner votre avis =)

Bonne journée et bon jeu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas 1 délai pour participer à la GcG, mais 1 délai différent pour chaque action.

Si c'est bien le cas, ce serait trop compliqué car il faudrait autant de compteurs qu'il y a d'actions possibles en GcG.
 

DeletedUser44728

Guest
salut sylvie

si tu lis bien mon sujet de départ je parle d'un point précis quand tu quittes une guilde tu as un un ban gcg de 96 h ou tu ne peux pas participer à la gcg quand tu arrive dans une nouvelle guilde.

avoir un compteur dédié pour sa aiderais le joueur à savoir quand et à quelle heure et avec précision quand il pourra participer à nouveau avec sa nouvelle guilde en temps réel

en espérant t'avoir éclairci sur le sujet
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai bien lu, ce que je crois c'est que ces 96 heures sont déterminées pour chaque action.
Ainsi si tu as combattu mais pas posé de défense alors tu as le délai de 96h00 pour combattre mais tu peux poser les défenses de suite.
Si tu 'as pas été actif en GcG depuis 96h00 alors tu peux tout faire de suite.
 

DeletedUser44728

Guest
sa je le sait bien car je suis dans ce cas présent 96 h de ban gcg quand jai changer de guilde . Je trouve sa un peu frustrant de ne pas savoir l'heure exacte en décompte en temps réelle pour retaper en gcg dans ma nouvelle guilde
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
ceci dit ça n'arrive pas tous les jours .... et ce délai est bien pour que cela n'arrive pas tous les jours :D
 

DeletedUser35388

Guest
J'ai bien lu, ce que je crois c'est que ces 96 heures sont déterminées pour chaque action.
Ainsi si tu as combattu mais pas posé de défense alors tu as le délai de 96h00 pour combattre mais tu peux poser les défenses de suite.
Si tu 'as pas été actif en GcG depuis 96h00 alors tu peux tout faire de suite.

Le délai de 96 heures court depuis la dernière action en GcG (et s'active en cas de changement de guilde), et ce pour toutes les actions GcG sans distinction.

J'ai proposé la même suggestion il y a quelques semaines, elle n'a même pas été proposée au vote, alors ravi que cette fois-ci ça passe... Je vote POUR mais il faut que le délai de 96h démarre au moment de la dernière action en GcG et non au moment où le joueur quitte sa guilde.
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour cette proposition. A vrai dire, je serais même partisan pour que l'on utilise une fenêtre similaire à celle qui est utilisée dans le cadre de l'Expédition de Guilde lorsque l'on a terminé les 64 combats de l'EG et que le championnat n'a pas pris fin.

J'ai proposé la même suggestion il y a quelques semaines, elle n'a même pas été proposée au vote, alors ravi que cette fois-ci ça passe... Je vote POUR mais il faut que le délai de 96h démarre au moment de la dernière action en GcG et non au moment où le joueur quitte sa guilde.
Ne ferais-tu pas référence à cette suggestion : GcG - délai après sortie de carte GcG ?
 

DeletedUser35388

Guest
Je suis pour cette proposition. A vrai dire, je serais même partisan pour que l'on utilise une fenêtre similaire à celle qui est utilisée dans le cadre de l'Expédition de Guilde lorsque l'on a terminé les 64 combats de l'EG et que le championnat n'a pas pris fin.

Ne ferais-tu pas référence à cette suggestion : GcG - délai après sortie de carte GcG ?

Non, c'était plus récent ;)
https://forum.fr.forgeofempires.com...-96h-indication-du-délai-restant-exact.98719/
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Au terme d'un mois de votes, 21 personnes se sont exprimées sur cette suggestion et 12 d'entre elles s'y sont opposées. Cette suggestion est donc refusée par la communauté.

Nous vous remercions pour votre participation et vos retours.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut