• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu affichage du total des ressources en ventes*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
Bonjour à tous,

Dans la lignée de cette suggestion, je propose d'améliorer la visibilité des offres mises en vente afin de pouvoir mieux gérer ses stocks.

L'idée serait de classer les offres en cours par âge avec :
  • l'affichage du total des ressources mises en vente ( ressources proposées à l'échange et non pas des besoins, normalement déjà connus)
  • un menu (déroulant ou par onglet) pour en voir le détail.
Parce qu'une image est plus parlante :
gq5f.jpg

Il suffirait une fois sur cette page de cliquer sur la flèche pour ouvrir/fermer le panneau des offres de l'âge et ainsi voir le détail des offres.

D'avance, merci de vos retours !
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Doudo II

Explorateur
Je ne vois pas tellement l'intérêt, à part pour quelques uns qui joue plus aux traders qu'autre chose ^^

Donc contre, après je suis contre car pas d'intérêts pour moi, pas parce que je ne suis pas d'accord, donc je peux facilement changer d'avis selon les arguments donnés dans la suite ;)
 

DeletedUser47410

Guest
Il y a en effet des (profils) négociants, ces joueurs qui se font un plaisir d'avoir de tout en stock et d'échanger en permanence.
 

7tsuna

Médecin
Si cela peut aider les commerciaux, pourquoi pas? Je vote pour, ils ont eu des jours difficiles avec le confinement...
 

DeletedUser47410

Guest
Un marchandeur c'est différent d'un négociant. Moi aussi il m'arrive de marchander IVL comme IRL (des fois c'est marrant de le faire avec certains personnages dans une brocante).

Pour un négociant, il s'agit de pouvoir équilibrer ses entrées et sorties et ce, sur de multiples offres. L'intérêt n'est pas qu'individuel mais aussi quand deux guildes échanges des joueurs chargés de faire le plein pour des ressources plus présentes chez les uns que chez les autre (en même temps participer un peu à la vie de la guilde le temps d'un CBG par exemple) donc l'objectif sera de s'assurer que tout le stock confié a bien été valorisé au sens que tout ce qui a été confié par sa guilde de rattachement a bien été échangé.

Bref, plus d'une utilités possibles :-)
 

DeletedUser47410

Guest
Ca dépend. On parle des entrées ou des sorties ? Comment voir si c'est équilibré au total en ayant pour une ressource donnée au moins un échange vers toutes les ressources d'âge N et N-1 et N+1 ? Sachant qu'on peut multiplier ça soit le nombre de "clients" espérés, avec parfois des offres allers-retours et parfois des allers simples, etc. Bref, pas juste des offres de récurrentes.
 

Anamatt

Empereur
Ca dépend. On parle des entrées ou des sorties ?
l'affichage du total des ressources mises en vente ( ressources proposées à l'échange et non pas des besoins, normalement déjà connus)
Ce serait donc la gestion des "sorties"
1591185313105.png

@Dartrana propose de faire un classement par âge/ère des ressources offertes, actuellement classées par date de création de l'offre de marché dans l'onglet :
1591185754449.png
 

DeletedUser60907

Guest
Je n'en ai pas l'utilité vu mon peu d offres actuelles.. mais je suis pour.
-> Pour moi un classement/récap des offres faites par ère serait plus lisible/efficace que de devoir balayer l'ensemble des offres qui s 'affichent chronologiquement.
Peut être simplement l'accès à une flèche de choix de tri de nos offres en cours: chronologique ou p/ères ..
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut