• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affichage des tournois sur tablette ou androïd

scratou

Marchand
bonjour,
est-ce qu'on peut afficher les tournois sur tablette ou androïd ? en effet, je ne trouve cet affichage que sur pc, en cliquant sur l'hôtel de ville ?
merci !
 

Stotie

Marchand
Oui, vas dans la carte de campagne, sur les secteurs où tu as découvert les tours, appuis dessus et tu auras accès au tournoi jcj.
 

scratou

Marchand
merci pour ta réponse :)
mais sur androïd ça ne fonctionne pas :(
et sur la tablette ça veut bien au départ quand je clique sur la tour (secteur que j'ai bien gagné) puis ça me met sur un autre secteur que je n'ai pas gagné : il faut donc tous les secteurs pour y aller ?

sii ! sur tablette ça fonctionne !! ça m'a l'air "susceptible" les touches
en fait il faut cliquer sur le bonhomme une fois que la fenêtre s'ouvre

par contre sur le tél je n'ai pas encore trouvé...
merci !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47463

Guest
J'utilise en + du PC une tablette Ipad sous ios et un téléphone Samsung sous Androïd et tout fonctionne très bien.
Tu dois faire une erreur de manip.
 

DeletedUser48587

Guest
Il est vrai que c'est bcp plus intuitif sur pc en passant sur l'hôtel de ville, sur Android, tablette, tel ou émulateur tu dois faire plus de clique mais comme dit plus haut tu dois sélectionner la tour sur le mode de vision des carte puis sélectionner l'icône du bas dans la petite fenêtre qui s'est ouverte... Pas très pratique je le reconnais mais il me semble qu'une proposition avait été lancé en suggestion.
Parfois ça marche du premier coup d'autre fois non, il faut juste être bien précis sur le clic :)
 

DeletedUser47463

Guest
Oui c'est vrai que sur tablette & téléphone qu'il faut être précis sur le clic, on a vite fait de cliquer à côté et c'est très pénible.
Très souvent je suis obligé de recommencer plusieurs fois avant d'y arriver.
 

DeletedUser48587

Guest
Je viens de vérifier la partie suggestions du forum et je n'ai pu trouver nulle part que la demande a bien été faite, j'ai peut être donc rêvé quant il me semblait l'avoir vu, si un modo passe par ici, pourrait-il nous confirmer que la demande n'a pas été faite ? Dans ce cas je la posterai, je n'ai pas envie de créer un énième doublons et me faire taper dessus :-p
 

scratou

Marchand
merci pour toutes vos précisions, mais rien à faire, que je clique lentement, longuement, fortement, sur la tour, je tombe sur le secteur que j'ai acquis... je n'arrive pas à avoir la fenêtre... :(
 

Quintus12

Astronome
Je viens de vérifier la partie suggestions du forum et je n'ai pu trouver nulle part que la demande a bien été faite, j'ai peut être donc rêvé quant il me semblait l'avoir vu, si un modo passe par ici, pourrait-il nous confirmer que la demande n'a pas été faite ? Dans ce cas je la posterai, je n'ai pas envie de créer un énième doublons et me faire taper dessus :-p
Elle existe bel et bien, la voici ;-)
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/résultat-tournois-dans-lhistorique.92037/
 

DeletedUser48587

Guest
"Il s'agit d'intégrer dans les événements le résultat des Tournois hebdomadaires avec la place dans le Monde et le nb de Médailles gagné car d'une part on a pas toujours le résultat réalisé et d'autre part on pourrait disposer d'un historique"

Hmmm non, rien à voir avec ce dont quoi il est sujet ici
 

DeletedUser47463

Guest
merci pour toutes vos précisions, mais rien à faire, que je clique lentement, longuement, fortement, sur la tour, je tombe sur le secteur que j'ai acquis... je n'arrive pas à avoir la fenêtre... :(

Essaie de cliquer un peu autour de la tour, légèrement en dessus ou en dessous.
Pour ma part si je cliques sur la tour je tombe aussi souvent sur le secteur.
 
Haut