• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

affichage des points .

  • Auteur de la discussion the.prophet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous avons tous différent points , mais nous ne savons pas a quoi il représente ...pourriez vous affichez les points lors de la construction d'un bâtiment , troupes ou même sur les recherches ..car j'ai deux classements troisième sur les 80 et 1er en combat sur les 80 donc j'aimerais avoir un état de mes points gagner sur le général
Merci
 

DeletedUser192

Guest
Ces deux classements sont différents. Donc classement général lié au recherches et récoltes de ressources tu es troisième et classement général bataille tu es premier. Tu ne gagnes pas de point en construisant de bâtiments ou en produisant des troupes.
 

DeletedUser218

Guest
Exact langel. Ta suggestion est donc...à revoir l'ami.
 

DeletedUser

Guest
:) ok merci pour ses infos ...mais n’empêche que pour le classement général je suppose que si tu construit une hutte ou un chalet ce n'est pas du tout le meme nombre de points ..donc certes l'un est lié au combat ..mais l'autre devrait nous informer sur les points ..je m'explique , si des joueurs mettent de l'argent dans le jeu et qu'il construise quelques choses ( style théatre 100 diam) faudrait savoir combien rapporte ce théâtre et ainsi de suite .Raffie je vois que tu es un VETERAN :) donc ne voudrais tu pas savoir a quoi correspond tes points dans le jeu ?
 

DeletedUser218

Guest
Il est vrai que connaître le détail des points serait intéressant. Mais on finira bien par le découvrir, ne t'en fais pas.

Je ne suis pas un vétéran étant donné que le serveur français n'est pas ouvert depuis très longtemps, mais merci quand même du compliment :)
 

DeletedUser12

Guest
On gagne un point par ressource collectée. Je n'ai pas fait attention si la construction des bâtiments donnait des points, mais la dépense de points forge ou l'achat de points forge n'en donne pas. Les recherches en donnent peut être. Je ne sais pas non plus combien donnent les ressources spéciales (bois, pierre, etc). Je regarderais à ma prochaine collecte.

Edit : la construction de bâtiments ne donne à priori pas de points. La destruction de bâtiments en revanche si. On gagne en points l'équivalent des ressources remboursées. Mais si on reconstruit le bâtiment on ne gagne rien. Une tactique pour avoir des points serait de détruire/reconstruire les bâtiments pour récolter les ressources remboursées,mais on avouera que ce n'est pas fameux ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut