• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Affichage des bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Est-ce que ça ne change pas trop l'idée @Pusso ? J'ai aussi peur que les Dev. refusent l'idée d'une case à cocher...

Si la suggestion est acceptée par les participants ET par les développeurs (ils peuvent toujours refuser malgré ça), c'est eux qui verront comment ils veulent l'intégrer. Peut-être qu'ils le laisseront fixe ou peut-être qu'ils le proposeront avec la possibilité d'être masqué.
 

Lag2501

Conquistador
Si la suggestion est acceptée par les participants ET par les développeurs (ils peuvent toujours refuser malgré ça), c'est eux qui verront comment ils veulent l'intégrer. Peut-être qu'ils le laisseront fixe ou peut-être qu'ils le proposeront avec la possibilité d'être masqué.

Okey. Donc pas vraiment besoin de la changer en soi, peut-être y ajouter un petit "PS" pour évoquer la suggestion. Merci de ta réponse :-)
 

DeletedUser47435

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de voir les bonus durant la GcG.
C'est pas comme si ça changeait de minute en minute. Et une fois l'attaque engagée, il s'agit plutôt de taper vite, pas vraiment le temps d'aller voir çi ou ça.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis plutôt d'accord avec @Doolit.
En GcG, je me fiche de l'affichage de bonus du Kraken et de l'Himeji, le but étant de réaliser des dizaines de combat en moins de 2 minutes.
Par contre, l'affochage du bonus d'att de la taverne ou des fioles seraient, à la limite, plus utiles.

Et pour info, quand tu frappes tes voisins, tu ne le signales pas mais l'affichage de ces bonus serait plus apprécié entre deux pillages.
 

El Matou

Ouvrier
Bonjour,
Je vote contre car, j'en suis désolé, je ne comprends pas l'utilité d'afficher ces bonus pour 2 raisons au moins :
1 > le bonus butin de guerre d'Himeji concerne au niveau 1 les 4 premières batailles victorieuses, au niveau 80 il ne concerne que 9 batailles victorieuses. Ça ne me parait pas bien compliqué de retenir de tête ce petit nombre de victoires nécessaires.
2 > le bonus du kraken a certes un nombre d'utilisations limitées, mais si tu as besoin de le consulter pour connaître le nombre d'utilisations qu'il te reste, cela signifie-t-il que lorsque le bonus expire tu arrêtes d'attaquer ? Personnellement, et c'est mon avis, j'attaque avec ou sans le bonus du kraken. Quand il survient je suis content (c'est un bonus) mais quand il ne survient pas et bien cela ne m'empêche pas de combattre.

Bon jeu
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je suis pour car je trouverais utile de suivre mes utilisations du kraken et de l'himeji pendant les EG :)
 

DeletedUser57057

Guest
Je m'abstiens.

N'ayant pas tout compris et n'en n'étant pas (encore) concerné.
 

SuperCirce

Astronome
Toutes les conditions du combat devraient être données sur l'écran de sélection des unités de l'armée, c'est le meilleur moment.
Tiens d'ailleurs je me pose la question sur le maintien du bonus taverne pendant toute la durée du combat ? y compris en cas de reprise après reboot du pc ????
 

DarkFire31

Lancier
Pour ma part je pense que cela devrait également concerner les bonus d'attaque de la taverne, plus que les GM qui ont pour la plupart un bonus permanent. Néanmoins je trouve que c'est une bonne proposition. Je vote donc pour.
 

Lag2501

Conquistador
Et pour info, quand tu frappes tes voisins, tu ne le signales pas mais l'affichage de ces bonus serait plus apprécié entre deux pillages.

Effectivement, ça pourrait être utile. Après, éditer maintenant semble inutile. Il aurait aussi fallut un choix multiples à la limite pour donner une voix à ceux qui ne veulent pas les bonus en GcG mais juste en EG (ou inversement) etc. Mais je suppose que c'est un peu trop tard pour refaire le vote ; il faudrait pouvoir discuter un peu des suggestions avant le vote, histoire de faire les modifs. et présenter une idée complète ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
Effectivement, ça pourrait être utile. Après, éditer maintenant semble inutile. Il aurait aussi fallut un choix multiples à la limite pour donner une voix à ceux qui ne veulent pas les bonus en GcG mais juste en EG (ou inversement) etc. Mais je suppose que c'est un peu trop tard pour refaire le vote ; il faudrait pouvoir discuter un peu des suggestions avec le vote, histoire de faire les modifs. et présenter une idée complète ^^
Totalement d'accord, faudrait qu'on fasse une suggestion concernant les suggestions :p
 

Lag2501

Conquistador
Totalement d'accord, faudrait qu'on fasse une suggestion concernant les suggestions :p

Ahah, oui. Après je suppose qu'on pourrait faire ça en Discussions générales, mais aurait-on le même nombre de participations... Une section "pré-discussion de suggestions" serait pas mal ; parce que finalement on voit beaucoup de suggestions évoluer au fil des discussions, mais c'est compliqué de toujours changer la suggestion initiale (les premiers votants ne seraient peut-être pas d'accord avec les changements, après tout).

Sinon revenir avec la suggestion modifiée si la première est refusée... Compliqué quoi. Puis c'pas trop le sujet ici xD
 

DeletedUser33339

Guest
On s'en balance des bonus faut arrêter de vouloir surcharger l'affichage, ca bug déjà assez comme ca en gcg
En plus avec le pop du bonus himeji c'est vraiment handicapant pour taper a 20h, on est presque obligé de craquer nos buff himeji avant 20h pour pas être embêté
Cela dit ca reste un très bon gm, je critique juste l'affichage des bonus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut