• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Affichage de la description de profil coupé

  • Auteur de la discussion gauldoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai cherché mais j'ai vu personne parler du problème d'affichage des descriptions de profil dans le jeu.

En effet dans certain cas j'ai l'affichage qui se déroule vers le bas et c'est donc coupé par la bordure du navigateur.

Ci-dessous un image montrant le problème: (ici j'ai vérifier sur 2 PC différent et toujours la même erreur d'affichage)

bogue1.jpg
( j'ai masqué les noms pour respecté l'intimité de chacun ^^)

Suis-je le seul pour qui se problème apparaissent sur certains profils?
 

DeletedUser17267

Guest
cela m'arrive aussi mais pour les unitées, je pense que ce n'est pas un bug mais c'est quand même assez énervant..
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Gauldoth,

En fait ce souci a déjà été évoqué par certains joueurs ici et . Il semble que cela vienne de la taille de certains profils et de la taille de l'écran pour les afficher.

Est-ce que tu as essayé de modifier cette fameuse résolution ?

J'avoue ne pas avoir beaucoup de solutions à te proposer, à moins de demander aux développeurs de limiter la taille du texte dans les profils.

:)


@ Grip's : Peut-être parles-tu du souci évoquait ici plutôt ?
 

DeletedUser

Guest
En passant en pleine écran j'ai réussi à lire le texte de description complet et effectivement c'est trop long ! ;)

Mais il faudrait indiquer le problème au développeur pour limiter le nombre de lignes de texte, non?
 

DeletedUser17267

Guest
Non lady dark, en fait le menu déroulant qui décrit les caractéristiques des unités s'affiche vers le bas en donc en dehors de mon écran donc je ne pas bien lire les caracteristiques...
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à vous deux,

@ Grip's : Pendant un combat dans la barre du bas ou sur le terrain ? Sur la gestion des armées ? Essaye de voir avec le plein écran puisque ça semble fonctionner pour Gauldoth sinon nous ferons un autre sujet car il est difficile de traiter deux soucis différents en même temps.

@ Gauldoth : Je verrais avec notre Coma lundi si l'on considère cela comme un bogue ou si l'on doit faire une suggestion dans ce sens afin de limiter le nombre de caractères dans les profils

:)

Edit : Le souci a été mis en attente, nous allons transmettre aux développeurs pour voir ce qu'il est possible de faire pour que l'affichage se fassent correctement pour tout le monde. :)
 
Dernière édition :

DeletedUser17297

Guest
beug fenetre du profile

  • harval

  • Version du navigateur: 9.0.8112.16421

  • Version de Flash Player: 11,8,800,94

  • Présentation du bug: fenetre du profile orienté ver le bas au lieus de l'etre vers le haut


  • Combien de fois cela se produit: ca arrive combien de fois je ne serrais dire mais on me la deja dit

  • Urgence: n/a

  • Actions préventives n/a

  • Résumé: n/A

  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:

  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : vider le cache du navigateur + reinitialisation et rafraichissement de page
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Outsider,

Un sujet existant déjà à ce propos, j'ai fusionné ton message avec le sujet principal et t'invite à lire ce qui a déjà été dit au dessus. Pour le moment, il n'y a toujours pas de limite de caractères sur les profils et il ne s'agit pas réellement d'un bogue, il faut donc essayer de réduire le nombre de caractères dans ton profil ou de modifier la résolution de ton écran.

J'essayerais d'en retoucher un mot à notre Coma pour voir s'il y a une évolution prévue de ce côté.

:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Bonjour

je rajoute un peu

  • Monde:
East Nagash

  • Version du navigateur:
google chrome

  • Version de Flash Player:

  • Présentation du bug:
pas d'affichage de la fin des profils des barbares et frondeurs barbares depuis la barre du bas sur les nouveaux territoires

  • Screenshots:
Champ de bataille.jpg

  • Combien de fois cela se produit:
tout le temps

  • Urgence:
relative

  • Actions préventives

  • Résumé:
l'écran a ''mangé'' le bas des profils des nouvelles unités depuis la barre inférieure sur les terrains de combats

  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
Bah merci Jim, il a cherché pour moi^^

  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
les cookies étaient bons et j'ai pas aimé le géocaching, mais caches et cookies nettoyés, essayer plusieurs jours (comprendre que l'ordi a été allumé et éteint, enfin éteint avant d'être allumé), ouvrir fermer fenêtre de combats (j'aime pas me rendre hein)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Arlette,

En fait je les ai personnellement en entier donc je pense que c'est toujours un souci de taille d'écran ou de résolution. Est-ce que tu as essayé de faire le combat en plein écran comme indiqué plus haut ?

:)
 

DeletedUser

Guest
Hello


10 ans plus tard. Désolée.
Mais comme j'avais fini les provinces^^, j'ai pas pu vérifier.
Par contre ce matin, j'ai eu le même sur un secteur de Mount Killmore, j'ai pas pensé tenter le plein écran, mais ça me le fait pas sur les autres secteurs qui me restent, donc, je sais pas vérifier^^.
Si c'est un problème de taille d'écran ou de résolution, ça devrait le faire tout le temps nan?

Bon enfin, c'est pas très grave (la preuve, j'ai pas répondu la dernière fois^^). C'est juste pour ma curiosité.

Ah oui, et ça n'a rien avoir (enfin un peu quand même), mais le week end passé, j'ai eu des bugs d'affichage de langue. Ca allait et ça venait, entre francais et anglais, en fonction des connections. A certain moment, tout était en anglais en étant connecté sur fr.forgeofempire. Mais pendant cette période, les profils de mes amis/guildiens/voisins, habituellement coupés était entièrement visible^^. Ca donne un peu d'espoir sur la résolution du bug je suppose. Ou pas... Bon, comme j'étais pas sur mon PC, j'ai pas pu faire des copies et ce genre de chose, donc pas de preuve de la bizarrerie. Désolée.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Arlette,

Et bien si ton souci est "aléatoire" cela explique que ça ne fasse pas tout le temps justement. Personnellement je n'ai jamais eu le problème sauf une fois avec un texte trop long sur un profil mais normalement les fenêtres s'ouvrent dans le bon sens pour permettre la lecture intégrale c'est pour cela que je t'ai proposé une solution transitoire avec le plein écran. Après je pense qu'il peut y avoir d'autres soucis parce que je n'ai jamais eu non plus un affichage en anglais donc est-ce que par hasard tu as juste testé avec un autre navigateur ou en désinstallant complètement Chrome ? Parce que visiblement ton navigateur a bien des soucis d'affichage autre que le profil qui s'ouvre à l'envers si je puis dire.

:)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Lady


c'est pas vraiment aléatoire, enfin pour les profils des autres joueurs en tout cas, c'est tout le temps, même à partir de l'autre ordi à partir duquel je me suis connectée le week end passé, qui pourtant, n'a pas la même taille d'écran que le mien. Et les profils ne se sont ouvert dans le bon sens que lorsque le texte était en anglais. Je retenterai ce week end sur le PC en question et vous direz quoi.

Pour les profils pendant les combats, ça l'a fait pour l'entièreté des secteurs bonus du HMA, et ce matin, ...
C'est très comique...

Enfin, merci pour la réponse
Je vois ce que je peux faire sur l'autre PC ce week end, si ça le refait ou pas. Et je redis quoi.

Une bonne soirée Lady


EDIT : après vérification. De fait, sur le second PC avec écran plus grand, ça semble fonctionner pour tous les profils. Ca tourne donc. Reste donc juste le fait que sur un même ordi, à quelques minutes d'intervals, sans autre modification que l'acquisition d'un secteur, le problème se pose sur certains secteurs et pas sur d'autres... Plutôt un soucis au niveau de l'encodage chez FOE que de mon PC du coup. Enfin, me semble. Mais, c'est pas très important. On sait jouer sans.
Merci d'avoir pris le temps, Lady, et bon jeu!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
j'ai aussi le souci dans les combats : les fiches des voyous transformés restent en bas de l'écran, je ne peux donc pas voir les infos...
j'essaierai en plein écran (mais je joue à travers FOE+, donc il faudra plusieurs essais différents ... avec et sans )
 

grandlarge

Laborantin
Profil

Bonjour ,
J'ai déjà signaler ce problème il y a quelque temps , et pour l'instant..................!
Il s'agit du profil qui se " déroule " sur l'avatar , dans le bande en bas . Sur certains avatars ( et + sur ceux
de ma guilde ) il se " déroule " SOUS l'avatar , se qui est dérangeant pour connaitre les intentions du joueur!
Merci

  • Monde:
  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Grandlarge,

Comme nous te l'avions déjà dit au mois de Mai, un sujet existait déjà à ce propos, j'ai donc fusionné ton message avec le sujet principal et te laisse prendre connaissance des possibilités données plus haut afin d'avoir le profil en entier si tu ne l'avais pas déjà fait. Il est inutile de créer un nouveau sujet pour signaler à nouveau un bogue puisque celui ci est déjà signalé auprès des développeurs et cela ne fera pas avancer les choses plus vite. Je comprends tout à fait que le bogue soit désagréable pour ceux qui le subissent (comme tous les bogues) mais s'il n'est toujours pas résolu c'est simplement qu'il n'est pas prioritaire à l'heure actuelle.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut