• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur [Affichage] Clignotement de l'écran

  • Auteur de la discussion DeletedUser47882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, lorsque l'on joue le jeu se met à clignoter régulièrement, dès que l'on fait une action. Ouvrir un GM, revenir sur l'onglet où le jeu est ouvert, ouvrir un menu, faire un scroll, etc...

C'est assez perturbant.
 

Atine38

Lancier
J'ai dejà envoyé une demande à ce sujet. Voilà la réponse de l'assistance :

Le problème a été signalé et pris en charge par l’équipe de FoE. Il sera résolu dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
 

stefur

Ouvrier
bonjour, merci pour cette réponse rassurante, ça fait 3 jours que ça m'arrive et c'est parfois très pénible ça clignote par exemple à chaque PF que je place sur un gm ou à chaque fois que je récolte un bâtiment ça finit par rendre :eek: lol
 
Ca me rassure, j'ai signalé ce problème le 24 avril 2017 et à l'époque on m'a gentiment envoyé ch...

Il n'y a pas d'optimisation mais une différence de prise en charge en fonction des navigateurs.

@Prom d Exolandia Une version beta pour Flash, une version de développement pour Firefox, ce n'est pas le meilleur moyen de tester une éventuelle incompatibilité logicielle. D'autant plus avec les récentes annonces de Mozilla sur sa volonté d'éliminer Flash de ses plugins pris en charge.

Enfin bon je dis ça je dis rien... y a pas de bug... juste des évolutions à venir... toute façon s'il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème
 

DeletedUser47536

Guest
Ca me rassure, j'ai signalé ce problème le 24 avril 2017 et à l'époque on m'a gentiment envoyé ch...



Enfin bon je dis ça je dis rien... y a pas de bug... juste des évolutions à venir... toute façon s'il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème

Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec la discussion actuelle puisque c'est un problème récent dont on parle ici, et qui n'a donc aucun rapport avec la discussion à laquelle tu fais référence.
 
Bien sur que si vu que je teste les version aurora et beta de firefox ainsi que les versions beta de flashplayer, je rencontre donc les problèmes des joueurs en moyenne 1 à 2 mois avant eux (le temps que la beta devienne la version officielle).
Si on me prenait un peu au sérieux quand je remonte des problèmes au lieu de dire que j'afabule que j'utilise pas la bonne version etc. les développeurs auraient 1 à 2 mois pour s'adapter et faire en sorte que les joueurs ne soient pas impactés. Après vous vous en fichez donc j'arrête de remonter les bugs moi ça ne me pose pas de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut