• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu affichage bonus St-Marc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour le forum :)
  • Monde: Qunrir
  • Version du navigateur: Chrome, à jour
  • Version de Flash Player: 19,0,0,226
  • Présentation du bug: Je ne sais pas si c'est normal, mais dans la basilique st-marc (au niv 0), lorsqu'on regarde le bonus d'or au niveau 1, il y a marqué que "les 0 premières collectes de pièces sont améliorées de 100%", ce qui paraît illogique, vu que ça signifie qu'il n'y a pas de bonus qui s'applique
  • Screenshots: baslique stmrc.JPG
  • Combien de fois cela se produit: toujours
  • Urgence: aible, je pense que c'est juste un bug d'affichage
  • Actions préventives nettoyage complet avec CCleaner, reconnexion, rafraîchir la page
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : cf actions préventives
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Ce bug a été signalé :)
Je passe le sujet en Signalé du coup :)
En tout cas, merci maxoulou pour avoir ce fil :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Maintenant que mon St-Mar c est niveau 1, le nombre de collectes où ça s'effectue est correcte. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas pour les St-Marc au niveau 0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut