• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affichage bonus GM ressources au niveau suivant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Je crée un sujet dans la bonne section pour ce bug, lié ou pas à la dernière mise à jour.
Il m'a été signalé par un membre de ma guilde sur Parkog qui regardait ma forêt tropicale et qui voyait:
niveau 12: 72 ressources / 24 heurs -----------> niveau 13: 37 ressources / 24 heures
Alors que de ma ville je vois ----------------------> niveau 13: 74 ressources / 24 heures donc affichage correct

A priori ce bug n'est visible que pour les joueurs étant avant le moderne pour lesquels il y aurait absence de conversion de x ressources raffinées en 2x ressources non raffinées, ce uniquement pour le niveau suivant. (que je ne peux donc pas vérifier moi-même)

Ayant eu confirmation dans la conversation sur la mise à jour je me décide à le dénoncer ici :-D

Bonsoir, je viens de me rendre compte d'un bug dans l'aperçu des GMs qui donnent des ressources (peut être déjà signalé?). Vu sur phare, basilique, royal albert hall etc...
Exemple basilique niveau 6 = 36 ressources et 20 ressources annoncées pour le niveau 7. Il doit y avoir confusion entre ressources raffinées et non raffinées...

Bonsoir,
Je constate le même bug sur Rugnir, où je suis encore à la Renaissance : si je visite les Gms de ressources d'amis plus évolués que moi... J'ai des indications pour le niveau suivant inférieur au niveau actuel...

Dans le niveau actuel il met ce que cela rapporte pour celui qui possède le GM et dans le niveau suivant il affiche ce que le GM va donner pour " l'age " de celui qui regarde, ce qui peut etre en decalage si celui qui regarde est avant le moderne.

Dans mon cas j'ai regardé un saint marc niv 9 qui donne 48 car la personne est en oceanique (24 avant le moderne) et le niveau suivant m'affiche 25 (donc 50 en moderne+)

Je confirme, quand on regarde les GM de ceux en âge plus élevés où ils sont censés gagner le double de non raffinés on aperçoit le bon chiffre sur le level actuel mais sur le level suivant il annonce le nombre qu'on est censé recevoir à notre âge, donc dans nos cas le nombre de ressources raffinées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut