• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affaiblissement bonus attaque en JcJ Arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser23691
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23691

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce point a déjà été évoqué ici. Si c'est le cas, toutes mes excuses pour le doublon mais je ne trouve pas le premier post...

Je me suis fait attaquer en JcJ et le bonus attaque de mes unités défensives a systématiquement été affaibli d'une valeur de 20 ou 40%. Ceci a affecté toutes mes unités (combinaison plasma, furtif, drone dragon et forteresse).

Après avoir revu attentivement l'action, je me rends compte que mon assaillant a lui aussi eu un affaiblissement de son attaque, mais uniquement sur son unité Plasma.

Je ne trouve rien à ce sujet donc merci d'avance pour vos commentaires :-)

Cordialement,
Juran59

HOUNDSMOOR
 

placid88

Empereur
arriver en arctique et ne pas savoir que certaines unités ont la compétence "ardeur", c'est grâve docteur ?
 

Atine38

Lancier
Alors moi je n'en suis pas encore là mais je veux bien savoir ce qu'est la compétence " ardeur" avant que cela ne devienne grave !!!
 

DeletedUser23691

Guest
Merci de cette précision!

Sauf que je viens de lancer plusieurs attaques avec du plasma dans mes équipes, et rien ne s'est passé de l'autre côté...

C'est aléatoire, ou bien lié à autre chose, un GM spécifique peut-être?

Merci encore!
 

placid88

Empereur
non ce n'est pas aléatoire, si tu regardes l'unité touchée par ton plasma, elle est à -20% en attaque
 

DeletedUser23691

Guest
euh, non désolé, j'ai vérifié. que dalle, ni de mon côté ni de l'autre
 

DeletedUser23691

Guest
euh non, désolé.. la seule chose que je puisse dire est que, dans tous les cas que j'ai pu avoir ces dernières minutes, à chaque fois le bonus attaque des joueurs que j'attaquais était inférieur à 20% (en l'essence de 0 à 18).

cela a-t-il une relation?
 

DeletedUser28692

Guest
curieux surtout pour une unité qui dispose de tout ses points de vie.........
 

DeletedUser42098

Guest
j'ai pas compris comment est-ce possible que tes dragons (qui ne peuvent être touchés pas les artilleries blasters, plasma et autres) soient touchés par l'ardeur???
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.
Archivage et fermeture du sujet.

Une bonne soirée.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut