• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur adobe flash plante sur firefox

  • Auteur de la discussion DeletedUser140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46011

Guest
bjrs,
je viens de voir le fil qui date du 21 juin,bon ben au 23 aout soit 2 mois après non Naolia y a pas moins de probs, c'est meme de pire en pire depuis 2 jours je passe plus par fire car page blanche quand j'ouvre foe.C'etait déjà pas fameux j'avais abandonner explorer causes bugs il y a + d'un an la Firefox aussi...je viens de me mettre sur chrome mais je commence sérieusement a me demander si a force ca va pas devenir impossible de jouer.Plus le temps passe plus il y a des bugs sur foe et après chrome ?
Foe corrigera t'il un jour ses bugs? 4 ans de bugs c'est quand même long.Chaque mise a jour amène son nouveau lot de bugs,ne vaut t'il pas mieux un jeu stable plutôt que sans cesse rajouter des trucs des trucs et des problèmes évidement?

Tu veux poser une armée de def ...bug,tu veux récolter ...bug ,tu veux aller poser des pfs sur des gms ...bug et parfois 3 ou 4 redémarages du jeu pour enfin faire l'action souhaitée.
 

DeletedUser46011

Guest
Ok cool j'avais pas vu,en effet je retrouve la page foe sur mozzilla firefox ,j'espère avoir moins de bugs a présent

Ah sur cette version le clavier bug impossible d'écrire sur messagerie pfff je me disais bien c'etait trop beau
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14000

Guest
Bonjour, nous sommes en 2017 (et oui, le temps passe...) Et même Adobe a abandonné FlashPlayer...
Chrome ne le gère plus depuis une éternité, pas plus que la version 64biots de Firefox.
Depuis hier et la dernière mise à jour de Firefox, la gestion de Flash est restreinte sur la version 32 bits.
Arriverons-nous un jour à un système moderne qui ne plante pas et ne bouffe pas 2 Go de RAM (parce que c'est à peu près maintenant la consommation de FOE sur Firefox) ? En gros à quand un jeu qui ne serait plus sous Flash ?
Aurons-nous droit un jour à un jeu digne de ce nom sur PC ou vous concentrez-vous uniquement sur mobile (tout y est tellement petit que je n'envise aps d'y jouer...) ?
Les joueurs PC, dont je fais partie, se sentent délaissés depuis bien longtemps. Quel est l'avenir du jeu ?
 

DeletedUser14000

Guest
Merci pour la réponse, je vais donc prendre quelques mois de vacances sur FOE.
Il y a bien longtemps que cela aurait dû être fait, vous n'avez pas un metro de retard mais bien plusieurs rames entières...
Cela fait au moins 3 ans que les joueurs PC se plaignent, il vous aura donc fallu 3 ans pour enfin daigner les écouter, inquiétant...
 

nanard47

Navigateur
on pourrait changer l'indication " faux bug" en vrai bug
vraiment pénible d'etre obligé de charger la version precedente de firefox pour pouvoir jouer correctement
vous allez perdre de l'argent les joueurs vont abandonner le jeu
 

DeletedUser46419

Guest
on pourrait changer l'indication " faux bug" en vrai bug
vraiment pénible d'etre obligé de charger la version precedente de firefox pour pouvoir jouer correctement
vous allez perdre de l'argent les joueurs vont abandonner le jeu

Euh..troll?
Il ne faut pas oublier que le mis en cause dans l'histoire, ce n'est pas InnoGames mais bel & bien Adobe avec son flash player.
 

*BoB*

Chevalier
desolé d avoir reposté le probleme
pas regardé correctement

bientot le HTML5 nous sortira de cte galere de flash
 

DeletedUser14000

Guest
Euh..troll?
Il ne faut pas oublier que le mis en cause dans l'histoire, ce n'est pas InnoGames mais bel & bien Adobe avec son flash player.

Non, les fautifs sont ceux qui utilisent encore FlashPlayer en 2017. FlashPlayer était moderne il y a 15 ans, mais le HTML5 est maintenant disponible depuis un bout de temps
 

DeletedUser50999

Guest
problème j'ai windos 10 et j'ai des problème quand je charge mon village les rue et certain grand monument n'apparraisse pas , en plus tout les 1/2 heure il faut que je reactulise car tout et bloqqué, j'utise internet explorer

désollé je me suis trompé de forum
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51570

Guest
Merci pour la réponse, je vais donc prendre quelques mois de vacances sur FOE.
Il y a bien longtemps que cela aurait dû être fait, vous n'avez pas un metro de retard mais bien plusieurs rames entières...
Cela fait au moins 3 ans que les joueurs PC se plaignent, il vous aura donc fallu 3 ans pour enfin daigner les écouter, inquiétant...
Le truc serait de leur envoyer de vrais mails en papier dans des enveloppes. De les en submerger. Et/ou de leur téléphoner. Une invasion analogique. Un Walkie-Talkiee Multi-fréquence qui peut s'insérer dans les conversations téléphoniques ? Une manifestation anti-clavier-qui-plante devant leur QG.
 
Il y a bien plus simple, il suffit d'enlever vos "like" sur fb et de laisser un commentaire indiquant votre mécontentement... et faire passer le message sur tous vos réseaux sociaux... blogs...
Un jeu qui méprise ses joueurs doit-il être soutenu ? Une réputation ça se fait et ça se défait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut