• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur adobe flash plante sur firefox

  • Auteur de la discussion DeletedUser140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser140

Guest
adobe flash plante en permanence.
Firefox.
Windows 10
 

DeletedUser44812

Guest
Augmenter votre RAM, 4Go reste le strict minimum pour être presque tranquille
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous vérifié que vous avez votre navigateur à jour, flash à jour et les pilotes de carte graphique à jour ?
Avez-vous essayé en désactivant l'accélération matérielle ? (clique droit en jeu, paramètres, premier onglet, décocher la case accélération matérielle)
Avez-vous essayé en débloquant le mode protégé de flash ? (ouvrez le menu de firefox, puis allez dans modules, cliquez sur Options à droite de shockwave flash puis décochez la case Activer le mode protégé de flash, rouvrez à nouveau le menu puis cliquez sur le bouton quitter et relancez firefox)
 

iiyama123

Lancier
j'ai : décoché la case accélération matérielle), çà fonctionne.....merci
- mais pourquoi cela fonctionnait très bien avant ce problème sans avoir rien fait ? alors que j'avais trouvé une parade avec le navigateur Opéra ( qui appartient à Google) je préfère utiliser un navigateur libre. Google aurait il trouvé une parade pour que l'on utilise ses fonctions ? on est en droit de se poser ces questions ? "Argent " quand tu nous tiens ?

J'aimerais savoir pourquoi on voit pendant 1 s. un fond d'écran représentant une cité ? est ce que çà ne vient pas alourdir l'ouverture du jeu? et qu'est ce que çà vient faire là ?
 

DeletedUser41088

Guest
c'est toujours le meme probleme :
deja :
ff est a jour; les plugins sont a jour; ......
adobe mange literalement la memoire jusqu'a la saturer
mettez en marche le gestionnaire de tache et regarder comment l'utilisation de la memoire augmente
plus vous avez de memoire plus vous mettez de temps pour planter

c'est recurant dur forge et ce bug revient tres tres souvent et il serait bon que les devoloppeurs y fassent attention

pas la peine de recommander d'utiliser d'autre navigateur (ie ou chrome en particulier)
les utilisateurs de ff ont de tres tres bonne raisons de se servir de ce navigateur
 

iiyama123

Lancier
Aratal, je voulais dire que je préfère utiliser un navigateur gratuit , open source comme fireFox.

mais je vais reposer ma question, qui me semble importante en attendant d'avoir une réponse d'un développeur, ou community manager: J'aimerais savoir pourquoi on voit pendant 1 s. un fond d'écran représentant une cité ? est ce que çà ne vient pas alourdir l'ouverture du jeu? et qu'est ce que çà vient faire là ?

bon pas réponse ok, donc c'est un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre intruse ou fenêtre surgissante, est une fenêtre secondaire qui s'affiche, sans avoir été sollicitée par l'utilisateur .
merci foe.
depuis le problème cité plus haut, je ne peux plus copier /coller.... çà c'est vraiment pénible, je suis obligé de tout recopier
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

La question posée n'a rien à avoir le sujet. Cette image, qui n'est pas un pop-up étant donné qu'elle ne s'affiche pas dans une nouvelle fenêtre devant le navigateur est une simple image qui s'affiche le temps que le navigateur "active" flash. Elle ne ralenti aucunement le jeu.

Malheureusement, le jeu est dépendant de flash et parfois, il arrive qu'une nouvelle version de flash soit mal gérée par un navigateur spécifique, ce qui est le cas avec la dernière version de flash sur firefox. La version de flash sur Chrome et Opera n'est pas tout à fait la même puisque ces navigateurs intègrent flash directement.
 

DeletedUser3372

Guest
Impossible de lancer FoE avec Firefox 54 et le plugin flash à jour (v26)

Arrivé à 70%, le plugin adobeflash plante.
 

Spirouzzz

Ministre
Impossible de lancer FoE avec Firefox 54 et le plugin flash à jour (v26)

Arrivé à 70%, le plugin adobeflash plante.
Je viens de mettre mon Firefox à jour: ville chargée en moins de 30 secondes, chargement de barre, historique, bâtiments, routes, tout inclus.

Êtes-vous sur la version 32 ou 64 bits ?
 

DeletedUser3372

Guest
OS : Ubuntu 16.04 (64 bit)
Navigateur : Firefox 54 (64 bit)
Flash v26


-Note : Tous allait bien avant la mise à jour de Firefox qui est passé de la version 53 à la version 54.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41088

Guest
affichage correct avec la version firefox 54 (64 bits)
mais toujours l'augmentation de l'utilisation memoire de l'ordre de 0.1 Mo / secondes
donc ca plante quand on arrive a 100%
 
Oui toujours de grosses fuites mémoire et des objets pas ou mal instanciés :

Error: Error #3669: Taille d'entrée incorrecte.
at flash.display3D::Context3D/configureBackBuffer()
at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply()
at starling.core::Starling/configureBackBuffer()
at starling.core::Starling/updateViewPort()
at starling.core::Starling/render()
at starling.core::Starling/nextFrame()
at starling.core::Starling/onEnterFrame()

Décidément les mises à jours se suivent et se ressemblent... sans apporter de réponses à ces problèmes.
Des solutions existent pourtant et ne sont pas si complexes à mettre en place.

Mais avec tout ça on va nous coller des beaux fond d'écran (juste 175ko) et des beaux machins qui bougent dans tous les sens... doivent pas avoir entendu parlé du blur up ni autres optimisation du genre chez inno
 

DeletedUser35544

Guest
confirmation de blocage de flash sur chrome si le jeu est utilisé sur plus de 2 onglets depuis quelques jours
flash 26,0,0,126 et chrome à jour sur pc 8 go Ram
 

DeletedUser36994

Guest
confirmation de blocage de flash sur chrome si le jeu est utilisé sur plus de 2 onglets depuis quelques jours
flash 26,0,0,126 et chrome à jour sur pc 8 go Ram

Même version de Chrome et de Flash, pourtant je n'ai pas de soucis. En revanche, j'ai 2 fois plus de RAM que toi mais j'en utilise 9 sur les 16 disponibles. Ceci dit, j'ai beaucoup, beaucoup de truc ouvert en même temps.

Pour ma part, l’accélération matérielle est désactivée. Et de ton coté ?

EDIT: Je parle de l’accélération matérielle de Chrome, celle de Flash en revanche est active.
 

DeletedUser35544

Guest
re-bonjour
si je désactive l'accélération matériel j'ai de gros ralentissement donc impensable chez moi j'ai essayé toute les méthodes en cochant ou décochant
l'accélération matériel
Par contre sur Firefox ça ne bloque pas jusqu’à présent mais problème de latence...
Pour débloquer à nouveau sur chrome inutile de faire un refresh, il suffit de faire bouton droit sur l'onglet bloqué sélectionner paramètre globaux un nouvel onglet s'ouvre sur l'aide de flash , on retourne sur l'onglet bloqué et hop miracle ça remarche
 

DeletedUser18121

Guest
Bonsoir,
Chez moi FlashPlayer plante surtout sur l'arbre des technologies. Ca mouline et je dois arrêter le plug-in.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut