• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Adieu Fab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
En ce dimanche gris, froid et pluvieux, j'ai appris que l'une d'entre nous est allée rejoindre le territoire des ombres. Elle s'appelait Fab et était la Fondatrice de la guilde Les Revenants sur H.
Je ne la connaissais pas, mais ce n'est pas la première fois qu'une telle nouvelle arrive à mes oreilles et à chaque fois une grande émotion me saisie. Cachés derrière nos claviers, nous sommes des personnes essayant tant bien que mal de faire avancer nos villes et nos guildes mais certains événements comme celui ci, nous rappelle que même dans un jeu, nous sommes des êtres humains vulnérables et non pas des guerriers invincibles ou des constructeurs de l'impossible.

Je transmets ici toutes mes condoléances à toutes celles et tous ceux qui l'ont connu sur FoE, ainsi qu'à sa Famille et ses Amis.

Qu'Elle repose en paix....
 
Dernière édition :

Jo -

Lancier
Bonsoir,

Merci pour ce gentil message, et plus globalement merci pour tous les messages que nous avons reçu depuis le départ de notre Cheffe. Nous avons tous appréciés ces messages et ces gestes petits ou grands.
 

DeletedUser42188

Guest
oui merci à tous ceux qui ont fait part de leur tristesse et leurs encouragements à sa famille, aux joueurs alliés ou enemis, aux guildes alliées ou enemies qui ont pour quelques heures ou quelques jours changé le nom de leur guilde pour marquer leur soutient, très émouvant.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut