• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Adieu à brisgard et FOE de la part du petit prince de Brisgard

  • Auteur de la discussion DeletedUser9228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9228

Guest
Je vous souhaites tous un bon jeu amis et ennemis...

J'ai aimé passer ces 11 derniers mois en votre compagnie , je pense avoir fais mon chemin ici et prouver certaines choses en essayant de toujours améliorer la vie entre guildes et joueurs sur brisgard.

Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont aidés au début (enfin à 200 000 points ) quand j'ai intégré ma première guilde, j'ai connu l'heure de gloire de MANDRAGORE, des ARTISANS et je remercie tout particulierement LORCAT et JONEE , je souhaites aussi une longue vie aux VAMOS que j'ai cotoyé, et biensur aux CRYSTAL BUTTERFLY.

La liste serait trop longues pour dire un good luck à mes joueurs préférés : ( mais je suis obligé de nommé certaines personnes )

-Lorcat
-Jonee toutes deux m'ont permis à mes débuts chez les Artisans d'être à ce niveau là.
-Ethan02 qui reste le maître du jeu.
-Keylo29 pour m'avoir fait connaître ce jeu.
-Tout mes voisins , qui vont souffler et pourront jouer les premières places désormais, et qui ont supporter attaques et surpillages intensifs depuis nos débuts.
-A mes amis qui ont fait des PMO journalières productives sans oublier mes investisseurs sur mes GM qui m'ont permis de finir les 15 premiers GM : lotodsi, trembleterre, hugot, herve06, lucashugo et bien d'autres...
-Certains joueurs aussi m'ont marqués pour leur sens du jeu , Ethan02, Arnaud Sanji Kun , Genribo et bien d'autres aussi...
-Et à mes ennemis qui me prenaient pour un BOT car j'avancer comme une fusée :p

Que Brisgard reste le monde de FOE où il est bon de vivre et de jouer , le meilleur des mondes et que les guerres entre grosses pointures et guildes s'estompent en restant humble entre tous.

BON JEU à vous.

Korkic29 ou le Petit Prince de Brisgard.
 

DeletedUser

Guest
Quelle triste début de journée !!!!! et pourtant j'aurais tenté de te raisonner .. Mais bon, RESPECT
J'ai prit beaucoup de plaisirs à jouer avec toi ainsi que de te chatouiller un petit peu sur le Tchat.
Tu manqueras aux Crystal Butterfly c'est une évidence mais aussi à bien d'autres Guildes.
Tu nous as prouvé également un sens du jeu hors pair, du fair-play et ton envie de faire progresser le Monde de Brisgard dans le positif tu y as pleinement participé .
Je te souhaite de trouver un autre jeu ou tu excelleras comme danss ton habitude

Bon vent au Petit Prince de Brisgard( qui est grand à mes yeux !!!!! ) et peut être un de ses jours a la Pointe du Corsen

Salutations mon ami

Ethan02
Laurent:(
 

DeletedUser

Guest
Salut korkic ;)

Triste nouvelle, je n'ai vraiment pas voulu y croire jusqu'à ce matin... :(

C'est dommage, même si finalement on a pas tant eu l'occasion de se croiser en jeu, je t'appréciais vraiment...
Je me contenterai de te remercier de m'avoir ouvert les portes des Crystal Butterfly... ( même si on abandonne pas son padawan comme ça !... non mais ! :p ) et je te souhaite un bon retour à la vie réel.

J'espère malgré tout que tu passeras prendre des nouvelles de temps en temps... :confused:

Merci encore à toi l'ami. :D

Julius Caïus.
 

DeletedUser18481

Guest
Salut Korkic

Quand j'ai appris la nouvelle je ne voulais pas y croire je ne penser pas une seconde que tu pouvais arréter FOE au vue de ta progréssion ses derniers temps , ont ses croisé chez les artisans ou tu etait le seul ou presque a remarquer ma progréssion fulgurante :-)
Je te souhaite le meilleur pour la suite ravie d'avoir connue un joueur de ton acabit ca il y en as peu de ta trempe sur FOE :-)

Tu viendras nous passer un tiot coucou a l'occasion
Merci pour tout l'ami

Salutation du cuistot pervers de FOE :-)
Cordialemment Arnaud Sanji Kun
 

DeletedUser14976

Guest
Korkic,

Depuis ton port de Brest, tu auras fait flotter le pavillon des joueurs qui marquent la terre de Brisgard parce qu'ils ont su la conquérir.
Quelque eu été les couleurs de ce pavillon tu as su mener ton embarcation et faire grossir toujours plus haut les voiles de ton navire.
Aujourd'hui, tu laisses cette terre Brisgardienne à d'autres, qui eux aussi viendront marcher dans tes pas.

Tantôt matelot, canonnier ou maître d'équipage je pense que tu auras marqué les joueurs qui ont croisés a ton bord. Nous n'avons jamais navigué sous le même étendard mais tu teintais par ta présence les cartes postales de mes voyages.

Au moment des au revoir je te souhaite bon voyage. J'espère que les mers sur lesquels tu vas a présent naviguer t'apporteront bonheurs, joies et satisfactions.

Salutations Grand Guerrier ....
Cordialement Vim.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6756

Guest
oui bien dommage cette décision, du coup je ne t'aurais jamais comme chevalier fraternel :p mais quoiqu'il en soit encore bravo pour ton jeu et ta diplomatie sur Brisgard qui aura quand même fait avancé les choses, un grain de sable s’écoulant dans le sablier, et le temps continu son chemin, j'espère réellement que sans toi nous continuerons ce que tu as lancé pour le bien de tous et que tu repasseras pour nous faire un petit coucou. ^^
Je te souhaite un bonne continuation irl et plein de réussite pour toi et les tiens.
 

Rob-n

Physicien
il en était à quel age ???
j'espère arriver au même pts que lui mais il faut que je continu encore un sacré bout de temps :D
 

DeletedUser

Guest
Ouiiiinnnnn
tu vas nous manquer
oouuuuiiiiiiiiinnnnnnnnn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut