• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ad Vitam Aeternam

  • Auteur de la discussion DeletedUser58663
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58663

Guest
Bienvenue chez nous voyageur !

Tu as dû faire un long périple pour arriver jusqu'ici, tu peux te reposer chez nous si tu veux, tu es dans la cité éternelle appartenant à la guilde
⌛"Ad Vitam Aeternam "⏳
"Pour la vie éternelle"

Tu veux nous rejoindre ?
Tu tombes bien, je suis Éric le fléau, le référant des nouveaux arrivants!
Laisse moi t'amener au poste de recrutement, mets toi à l'aise, poses ta veste, je vais allumer la cheminée, allez installes toi au coin du feu avec moi.

À présent, laisses moi te raconter l'histoire de cette guilde.
"Ad Vitam Aeternam" est une jeune guilde qui a été créée le 20 Mai 2019 par Romain380, le fondateur de la guilde.
Les mois passèrent et enfin il parvint à créer une petite communauté qui vit paisiblement dans cette cité et parmi les plus anciens, nous retrouvons FamousFemale, la co-fondatrice !

Au fur et à mesure que nous grandissions, les résultats aux champs de batailles étaient de plus en plus élevés grâce à notre forte puissance militaire et au Chef de guerre Moprane qui te préparera au combat comme jamais dans nos camps d'entraînements, nous faisons aussi des Expéditions toutes les semaines dirigées par la Capitaine d'expédition Hestia pour découvrir des reliques cachées et obtenir de belles récompenses.

Tous ces efforts dans la bataille et dans l'exploration nous permettent d'obtenir beaucoup de ressources dans nos coffres gérés par notre trésorière Solandrine, elle s'occupe aussi du Grand Marché de la cité où les offres sont prises vraiment très rapidement !

Nous sommes également adepte de la construction de monuments pour célébrer nos victoires, le grand architecte Nelson t'aidera à construire tes grands monuments avec plusieurs csf (5pf, 10pf, 20pf, 30pf,50pf, 100pf), des csf privées, un fils rush 1.9, un fil bon plan et même pour le commencement de la construction d'un de tes bébé grand monument, tous les membres t'aideront avec 1pf minimum !

À l'hôtel de ville de la cité, nous produisons 4pf pour tous les membres de la guilde pour aider à la construction de nos monuments.
À présent, la guilde continue d'évoluer grâce à son dynamisme et ses membres actifs.
Si tu veux grandir avec nous, il faudra être actif, et être un vrai combattant qui n'hésitera pas à se lancer à la conquête des secteurs dans le Combat des guildes, à explorer le monde lors des Expéditions de guilde et à s'entraider. Ainsi, tous ensemble nous grandirons, les plus grands remonteront les plus petits et nous triompherons " pour la vie éternelle ".

Je te laisse réfléchir et contact moi en jeu: Eric 452 le fléau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut