• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

actualisation du classement joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
Bonjour a tous ,

Je souhaiterais savoir comment est actualisé le classement joueur ?

Si les points acquis grace au combat sont ajouté en fin de semaine

Si certaines actions augmentent notre classement joueur en temps reel ou bien le lendemain ?

il y'a telement d'action pour augmenter le classement que je n'ai pas réussi a trouver la reponse tout seul ....
.ni meme sur le forum

merci pour vos reponse :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir @LionKhan ,
Il me semble que tout est calculé en temps réel. Pour t'en convaincre, ouvre la fenêtre de classement après un combat ou après avoir posé un bâtiment et tu verras les points recalculés.
 

Baby S.

Mousquetaire
Sur pc ds mon onglet guilde au niveau de mon pseudo j'ai mes points en dessous

et parfois apres un combat sa augmente mais des fois sa met plusieurs heures avant d'augmenter

je me demandais si certaines actions mettai plus de temps que d'autres a etre prise en compte par le classement joueur
 

Baby S.

Mousquetaire
j'ai lu dans une conversation que pillé un voisin apres un combat fesait perdre des points de classement est ce vrai ?

en gros que le pillage apres une victoire enlevé des points a cette derniére

chose qui m'a etonné car si on pille des ressource celle ci devrait donné d'avantage de point ....
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
j'ai lu dans une conversation que pillé un voisin apres un combat fesait perdre des points de classement est ce vrai ?

en gros que le pillage apres une victoire enlevé des points a cette derniére

chose qui m'a etonné car si on pille des ressource celle ci devrait donné d'avantage de point ....

Non c’est totalement faux ! Ni points en moins, ni en plus. Le combat c’est le combat .. avec ses points, et le pillage apporte seulement se que l’on pille.
 

Baby S.

Mousquetaire
dac merci :)

si un ope pouvait confirmer que le classement joueur s'actualise en temps reel ce serait bien :) car j'ai un doute la dessus ^^
 
si un ope pouvait confirmer que le classement joueur s'actualise en temps reel ce serait bien :) car j'ai un doute la dessus ^

Bonjour @LionKhan,
ici, tu es sur le territoire des modos... du coup réponse par modo tu as ;)
Inutile de douter, tu as eu confirmation plus haut par d'autres joueurs et je te confirme, les points s'actualisent après chaque action de ta part, que ce soit dans le classement général ou la barre sociale en bas.
Pour la barre sociale, tu peux avoir un décalage de quelques minutes (actualisé dans l'onglet guilde, mais pas encore dans l'onglet voisin, par exemple), bien souvent, il suffit de rafraichir ta page pour que ce le soit.

Par contre, si tu constates que ta barre sociale ne change pas, je t'invite à ouvrir, directement du jeu, un ticket au près de l'assistance, et là, pour le coup, tu rentres dans le royaume des Opés, que même, tu auras la chance de converser avec un des Seigneurs de ces lieux :)

j'ai lu dans une conversation que pillé un voisin apres un combat fesait perdre des points de classement est ce vrai ?

Tu sais, parfois les conversations, c'est un peu "Voici", faut en prendre, mais faut en laisser beaucoup :)
Sûrement une tactique d'un pillé pour dissuader un pilleur!
Bref, NON, l'action de piller n'enlève aucun point!

Bonne journée et bon jeu à toi.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut