• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Achats de précieux DIAMANTS.

  • Auteur de la discussion DeletedUser51294
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51294

Guest
Je suis un vrai addict a FOE et fort probable que je ne suis pas le seul. Un joueur comme moi aime et ne craint pas de dépenser quelques dollars pour jouer à ce jeu si merveilleux.

Par contre, je suis de la categorie de joueur qui utilise l'application mobile a 99% du temps. Donc les diamants que j'achète, sont acheté via l'application mobile.

Ma question est:
pour quelle raison les diamants sont-ils plus dispandieux lors des achats par l'application mobile versus l'achat par PC?

Le grand fan fini de FOE a soif de réponse. OUIIIIIIIIII

MERCI
 

Sylvie Cultrice

Président
Celui qui te les vends (le truc commercial de ton tél) prend son bénéf.
Mieux vaut profiter du 1 % de temps sur PC pour en acheter.
 

DeletedUser51294

Guest
Celui qui te les vends (le truc commercial de ton tél) prend son bénéf.
Mieux vaut profiter du 1 % de temps sur PC pour en acheter.
Merci pour cette explication. Mais le truc commercial dont tu me parle est exactement le même aur pc et mobile. On je clic sur le logo du diamant en haut du village. Seul différence le montant de diamants.

Je vais donc etre obligé d'utiliser mon pc de l'age de pierre pour cueillir plus de DIAMANTS brutes. Lol
En plus des dollars dépensé mon pc me fais tellement μ§¿¥₩^¡ГГГ par sa lenteur a charger la page. La patience est demise.
Merci encore.
 

DeletedUser51294

Guest
Sur mobile tu passes par une application, pas sur PC, c'est la cause de la différence de prix des diamants
Ok la c'est très clair. Pas trop habitué au technologie. Tu as estompé ma soif de réponse.
Pour te remercier,je t'offre le premier verre dans chacune de mes 3 tavernes. Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut