• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Achat ressource Futur Arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser38522
  • Date de début

DeletedUser38522

Guest
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de joueur ayant un gros stock de ressource futur arctique pour achat contre pfs.
Me MP si vous etes intéressé.
Je donne tous mes pfs tous les jours en echange de vos ressources FA !!!

PS : même pseudo sur le jeu

Merci à vous
 

DeletedUser8336

Guest
un truc que je me demande, c'est la 2e fois que je vois passer un message de ce type cette semaine et pourtant les 2 joueurs ont une guilde. Y'a personne pour vous aider là-bas ou !?!??!?
(c'est pas une critique, juste une question)
 

DeletedUser34459

Guest
Même dans une guilde unie et coopérative, chaque joueur doit construire sa ville, avancer ses technos, bâtir ses GM, et même négocier les EG, et tout ça coûte très cher en ressources. Du coup il n'est pas évident que les membres de la guilde puissent avoir le surplus nécessaire pour un joueur, surtout pour les ères avancées, d'où le fait de ce type d'échanges ;)
 

DeletedUser7462

Guest
Besoin d'un pack de 2000 ressources arctiques pour construire ton orangerie ?
besoin de ressources futures pour taper des vilains ?

Viens voir tonton Than (Thanox dans le jeu), 5 premiers arrivés seront servis, les autres faudra attendre le mois prochain.
 
Haut