• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug PO/MO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

Impossible de polir ou motiver depuis 3 jours
chaque fois que j essaie ça dit 'échec de la motivation' ou alors 'ce bâtiment a déjà été poli' alors que non
et les rares fois où ça fonctionne je ne reçois pas les ressources aléatoires générées par ma dynamic tower mais par contre le nombre de tentatives diminue même si je n ai pas reçu la ressource
idem dans mon autre monde
je ne sais pas si le bug a été signalé j ai regardé j ai rien vu mais si c est le cas je m en excuse
merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
Le titre est mauvais, mais le bug semble réel au moins dans certains cas.

pour ma part, j'aide en manuel et j'ai remarqué:
* pas de problème avec les motivations, sauf (voir la suite ...)
* un problème avec les polissages, les bâtiments polis apparaissant toujours comme "libre" qu'ils le soient ou pas, et si je clique dessus ça donne souvent "a déjà été poli"; j'ai eu dans certains cas les bâtiments ou décos apparaissant comme polissables alors que dans le même temps le bouton "polir" est grisé car tous sont déjà faits. (compte tenu du nombre de fois ou cela m'est arrivé, il est impossible que ce soit un polissage fait en même temps par un autre joueur)

Quand le polissage échoue je ne crois pas que le nombre de tentatives de la D T diminue, par contre il provoque un autre bug sur la ville suivante; les bulles des pièces et de la ressource de la D T sont générées à la position de l'écran correspondant au polissage qui a échoué au lieu de celle du B. motivé, parfois je ne vois pas ces bulles mais la ressource est bien générée (j'ai vérifié une fois en notant le stock avant et après une motivation lors d'une période "sans bulles".
En rechargeant la ville les bulles reviennent à leurs places normales jusqu'au polissage raté suivant.

Conclusion: je ne poli plus, je ne fais que des motivations
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Ce problème a été signalé et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

En fait, quand vous visitez une ville manuellement, vous pouvez parfois cliquer sur "polir" alors que tous les bâtiments du jouurs sont déjà polis, le jeu ne devrait pas vous laisser le faire. Vous avez donc un message d'erreur "ce bâtiment a déjà été poli".
Ceci n'a pas d'impact sur les utilisations de la Dynamic Tower.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut