• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Achète Champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Macos Le Grand

Laborantin
Bonjour les amis,

J'achète des unités champions contre Pfs pour pouvoir faire de la plage en TA, car même si c'est l'hiver, il est toujours possible de poser son transat où on veut!

Si toi aussi tu es interessé, contacte moi sur le serveur, on en parlera avec grand plaisir

Bien cordialement
 

DeletedUser26168

Guest
Passionnant de taper du champion toute la journée pour faire du point n'est ce pas ?
 

Macos Le Grand

Laborantin
Oui, j'ai d'ailleurs pris la bonne résolution de quitter femme & travail pour m'y consacrer à plein temps, la meilleure décision que j'avais eu à prendre depuis bien des années :)

Mais on est pas là pour bavarder le bout de gras, je suis principalement là pour du commerce :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut