• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

acces seconde carte martienne bloqué apres combat sur la premiere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ciredabeille

Forgeron
apres avoir combattu sur la premiere carte de mars : le jeu se bloque en accedant à la seconde ou la premiere asteroides
combats 1 ere carte marsienne terminé
1)retour sur le ville apres tenter de passer sur la 2ieme le jeu se bloque
2) tentative de changer de carte via la navette idem

recherche marteinne terminée, premiere carte asteroides en cours
oblige de faire un reset
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Quand tu dis le jeu se bloque, il se passe quoi exactement ?
Sur quel monde est le problème ?
Les combats terminés sont-ils ceux de la campagne ou bien des mines de minerai martien ?

Serait-il possible de réessayer après avoir vidé les caches de Firefox et rechargé la page du jeu ?
 

ciredabeille

Forgeron
apres avoir fini les mines
je reviens sur la carte de la ville
le bouton d'acces me renvoie sur la carte terminée (meme s'il reste des mines à conquerir sur l'autre carte)
si j'essaie via la navette la page se bloque à mi-chargement
je suis obligé de relancer firefox (le cache est automatiquement vidé)
et tout se passe normalement
 

Pirolf

Explorateur
bonjour, j'ai un souci similaire, sur le wikia il est dit qu'il faut carva caska pour atteindre la part 2 de la carte mars
malgré ça aucune navette n'apparait pour la part 2, il me reste 4 provinces à prendre, mais laquelle débloque la carte ?
mapmars.JPG
 
Ah, c'est bon à savoir (ou pas, qui laisserait des provinces non conquises ? ^^)
Bah, quelqu'un de pressé. Certaines régions apporte uniquement de l'or et des marchandises. Autant dire qu'on en a pas des masses besoins. La tour JcJ aussi ne m’intéresse pas des masses.

Je suis justement en train de faire la première carte de mars et je vais être confronté à cette situation d'ici même pas une semaine...

Mon objectif sur la carte de campagne est principalement d'aller chercher les expansions, je zappe un maximum d'autres provinces, sauf celles a diamant, et depuis mars celles avec les entrepôts de ressource.
Il me faut aussi le maximum de site d'exploration de mars pour quand j'entamerai l'âge (sur ce point je suis tranquille, j'aurai toute la carte, mais un ami qui passe les âges en même temps que moi a moins d'avance... il sera certainement ralentit pas cela).
Je veux aussi être le plus proche possible de la fin de la campagne astéroïde lors de la sortie de la campagne venus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut