• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accélération des colonies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dondiego3333

Laborantin
Bonjour à tous !
Je ne crois pas avoir vu ce genre de suggestion.
je propose de mettre en place un système autre que le % 4x pour accélérer les colonie de manière plus ou moins aléatoire :

- Objet de réduction du temps de prod (-30 mn, terminer la prod etc... comme pour les pièces / marchandises)
- bonus taverne réduisant les temps de prod
- bonus château complémentaire au petit gain de PF.
- ...

Ce afin d'augmenter un peu l'aléa sur ces aspect du jeu un peu répétitif et d'avoir l'agréable surprise de pouvoir passer immédiatement une prod ou une techno.
Ce qui m'a fait penser à ça est le fait qu'en moins d'un an de jeu, je suis de moins en moins motivé pour relancer des colonies, un peu rébarbatives à mon goût.

Merci !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Le délai pour terminer une colonie culturelle et obtenir les fragments du second bâtiment est de plus en plus court à chaque colonie. Le nombre de fragments que vous gagnez dépend de la rapidité avec laquelle vous terminez la colonie. Ce délai a été calculé par rapport à l'augmentation des chances d'obtenir une récolte bonifiée X4.
Par conséquent, nous ne pouvons pas rajouter un autre bonus qui réduit le temps de production. Cela simplifierait beaucoup trop la mécanique des colonies culturelles.

Votre suggestion est donc refusée.

Merci tout de même pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut