• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Accès monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser16831
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16831

Guest
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux accéder à Cirgard depuis opera. J'ai accès à mes autres monde mais pas à celui là. Ca me demande de mettre à jour adobe flash player alors qu'il est à jour puisque les autres mondes fonctionnent.
Cordialement

Valou40

Edit Modération : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22870

Guest
Pourriez-vous essayer de désinstaller complètement Opera, faire un nettoyage Ccleaner, puis réinstaller Opera ?
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour,
j'ai exactement le même souci, impossible d'accéder aux mondes depuis mon PC. Je suis sous firefox. (cache vidé)
 

DeletedUser16831

Guest
Je viens de désinstaller opera, de faire un ccleaner et de réinstaller opera. Rien de changer
 

Ambrune

Chevalier
Souci réparé chez moi sous Firefox
menu/aide/information de dépannage/Réparer Firefox

=> ça a fonctionné. :)

ps : oublie pas de sauvegarder tes marque-pages auparavant sinon tu perds tout ^^
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Depuis ce matin, je ne peux accéder à Cirgard depuis opera. J'ai accès à mes autres monde mais pas à celui là. Ca me demande de mettre à jour adobe flash player alors qu'il est à jour puisque les autres mondes fonctionnent.
Il faut autoriser flash, sur fr3.forgeofempires.com parce qu'opéra le bloque par défaut.
Pour cela : Clic sur "Menu", puis "paramètrer..."
Et de là tu peux gérer les plug ins.
 

DeletedUser16831

Guest
Il faut autoriser flash, sur fr3.forgeofempires.com parce qu'opéra le bloque par défaut.
Pour cela : Clic sur "Menu", puis "paramètrer..."
Et de là tu peux gérer les plug ins.
Merci beaucoup effectivement ça fonctionne
 

DeletedUser22870

Guest
Le problème étant résolu, je ferme la discussion.

Merci @valou40 d'avoir signalé la résolution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut