• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Accès Historique plus simple (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce serait quand même intéressant de savoir comment Inno interagis avec les propositions de ses joueurs... peut être qu'en partageant plus sur cet aspect, on irait dans leur sens, plutôt que de proposer dans le vide ? :rolleyes:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Chaque équipe de modération remonte ses propres suggestions. Lorsqu'une suggestion a été faite par un autre forum, la suggestion française et les autres sont fermées, comme par exemple ICI. Donc la remontée d'une même suggestion ne vient que d'un seul forum.... Donc pas de "communauté" de propositions.
Je me mets à leur place, je me mets en situation et si j'ai du temps à accorder pour ces propositions, je vais regarder les propositions communes sur plusieurs serveurs avant de regarder les propositions uniques. Je vais aller plus loin, même avec l'ensemble des propositions sur tous les serveurs sont à prendre avec un grain sel, l'échantillonnage(les votes) est tellement faible par rapport à la totalité des joueurs que ça mine la crédibilité de ses propositions.

Et maintenant, je clos ce sujet, je ne reviens pas la dessus. Passons au vrai sujet de ce fil.
 

Anamatt

Empereur
Pour résumer cette suggestion :
BUT
Accéder directement à l'historique des événements de la cité

MOYEN 1 (initialement proposé)
Remplacer le bouton EG
1648988695494.png
un bouton intégré à l'interface jeu en bas à gauche à la place du bouton de l'EG, déjà accessible dans la cité, et avec un raccourci clavier (conserver ce dernier pourrait être utile)
- un raccourci clavier non utilisé actuellement (pourquoi pas "H" comme "Historique" ? rolleyes)
MOYEN 2
Ajouter un bouton dans le menu fixe en bas à gauche du jeu
1648989373243.png
Les raccourcis clavier n'existant qu'ici (et dans les bâtiments de productions). Ce bouton servirait également de raccourci clavier (il suffit juste de taper la lettre voulue)
1648989387800.png
MOYEN 3
Actuellement, il existe deux façons d'accéder directement à la fenêtre "profil". par l'avatar et par le nom de la cité. Changer la direction pour celui de la cité et ouvrir directement la fenêtre "historique des événements" par là.
1648989143605.png
MOYEN 4
Ajouter un bouton vers la fenêtre "historique événements" à côté du bouton des ressources
1648989427803.png

J'espère ne rien avoir oublié ^^

Je change donc mon vote :
- Je dis oui au but proposé
- Je préfère le moyen 3
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut