• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accès aux infos de gestion de guilde sur application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tutu35

Laborantin
Bonjour,
sur PC, les leaders et fondateurs d’une guilde ont accès à des éléments de base de gestion de la guilde : on voit si certains joueurs ne se sont pas connectés depuis 7 jours, on a accès aux dons de ressources à la guilde par GM ou BS ou par par don manuel. C’est utile pour voir la contribue chacun à la guilde. Je n’ai pas trouvé commavoir ces informations sur application et pour l’instant je me connecte sur pc quand je veux y avoir accès. Est-ce possible sur application et comment ? Merci
 
Les développeurs sont tout à fait conscients des différences entre version navigateur web et app mobile. Si la fonction n'est pas sur app mobile c'est qu'elle ne peut pas y être.
 

antoto51

Biologiste
OK merci, je vais faire une suggestion.
ça ne sert à rien, les dévs font ce qu'ils peuvent et essaie sans cesse de rapprocher les versions (on le voit avec la nouvelle messagerie), mais dés fois c'est trop compliqué (en particulier avec le manque de place lié à la taille d'un écran de portable
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il faut que vous compreniez que l'application sera toujours bloquée par les capacités des appareils. Par conséquent, elle n'aura pas toutes les options de la version pc.
Après tout, un téléphone ou une tablette est loin d'avoir les capacités d'un pc ;)
 

Tutu35

Laborantin
Je suis tout à fait consciente des differences de ces supports. en l’occurrence, ça ne tient pas aux possibilites de calcul, elles sont assez semblables quand on passe par un navigateur web ou sur un iPad... et dans le cas qui nous intéresse ici, ce n’est même pas une question de taille d’écran car il suffirait d’un rond de couleur en face de chaque nom de membre pour savoir depuis quand il s’est connecté. L’ergonomie de la fenêtre affichant les ressources sur pc est déplorable, ce serait tout à fait transposable sur appli sans rien perdre. mais à mon avis, comme le suggère antoto plutôt à ce que les développeurs veulent bien ajouter comme fonction dans l’interface.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut