• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accès aux GMs des autres joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Joueurs depuis plus de 4 ans et demi, ce sur 6 mondes avec 2 privilégiés, j'étais sur le monde F, jusqu'à il y a quelques jours, avec une participation possible (hors joueurs ayant déconnecté ses GMs de l'hôtel de ville via route) à plus de 1230 GMs, sur lequels j'avais posé quelques PFs.
Depuis quelques jours, quoique ces GMs apparaissent dans l(historique des GMs en cours de participation de ma part, je ne peux plus accéder à certains. (L'assistance m'a informé que je ne pouvais plus accéder qu'aux GMs appartenant aux joueurs actuellement dans ma guilde, mon voisinage ou mes amis).
Si cette restriction peut se concevoir, il n'en demeure pas moins qu'elle peut être critiquée :
- Relativement aux GMs des joueurs de son voisinage, cela peut amener à ne plus poser chez ses voisins, car à chaque changement de voisinage, on peut se retrouver, si l'on fait partie de ceux qui migrent, d'une perte d'accès à tous les GMs auxquels on avait participé.
- Relativement aux GMs de sa guilde, cela pourrait aboutir, lors de conflit entre membres, à l'exclusion de la guilde, par ceux qui ont le pouvoir (attribut fondateur) de ceux qui ne contribuent pas à leur GMs, ou n'ont posé que quelques GMs, ceci pour les faire retrograder au palmarès des cinq retribués.
- Relativement aux GMs des amis, le même traitement permettrait de rejeter un ami, le temps de le faire retrograder.
Je demande donc l'avis des joueurs, dans le sens de retour à l'accès à tous les GMs pour lesquels une contribution est en cours sur le niveau actuel non terminé.
... ou alors, qu'ils n'apparaissent plus dans l'historique, l'affichage étant réservé aux GMs des joueurs actuellement dans votre guilde, votre voisinage ou vos amis.
Dans l'attente de réactions ...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Depuis quelques jours, quoique ces GMs apparaissent dans l(historique des GMs en cours de participation de ma part, je ne peux plus accéder à certains. (L'assistance m'a informé que je ne pouvais plus accéder qu'aux GMs appartenant aux joueurs actuellement dans ma guilde, mon voisinage ou mes amis).

Il s'agit d'une erreur de la personne qui vous a répondu. J'ai moi-même vérifié de mon côté et j'accède bien toujours aux GM sur lesquels j'ai contribué (via le moyen habituel Hôtel de ville --> Nouvelle --> Liste des GM), même ceux dont les propriétaires ne sont ni dans mes voisins, ni dans ma guilde, ni dans mes amis.

Cette suggestion étant basée sur cette erreur et n'ayant donc pas lieu d'être, je me permets de clore.

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut