• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accès aux GM des joueurs dans une taverne

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 50957
  • Date de début

Faut-il rajouter un raccourci vers les GM depuis la taverne ?

  • Oui

    Votes : 20 42,6%
  • Non

    Votes : 27 57,4%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Les amis de mes amis pouvant potentiellement être des amis, j'aimerais parfois accéder à leur liste de GM. Or, il semble que ce soit le seul endroit où le menu des joueurs est raccourci, impossible sans aller sur la cité... sachant que l'on ne peut ouvrir les GM depuis une cité lorsque le joueur n'est ni ami, ni voisin.
Cela pourra être, selon moi, particulièrement utile aux débutants qui cherchent des amis et des plans de GM, mais on devrait tous en avoir l'utilité.

Une ch'tite modif du menu, ça vous dit ?
 

DeletedUser53030

Guest
Je ne sais pas trop... ça va faire plaisir à ceux qui rush je pense...
 

bilou972

Astronome
Pour pouvoir poser des pf sur les GM des amis de tes amis il faut que tu sois ami avec eux ^^

Donc je ne vois pas trop l'utilité.

Par contre pouvoir accéder aux GM de tes amis depuis la taverne, pourquoi pas même si franchement il y a plus simple !
 

DeletedUser41859

Guest
L'intérêt me parait plus que limité, enfin je n'ai jamais éprouvé ce besoin.
 

SuperCirce

Astronome
bof, pourquoi pas
Je suis assez POUR tout ce qui permet ne naviguer dans le jeu par un simple clic, dommage que le chemin de retour ne soit pas toujours le chemin inverse ...
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, les votes étant plutôt contre, cette suggestion est donc refusée.

Merci aux votants d'avoir fait part de leur choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut