• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Accès à la Chasse au Trésor

  • Auteur de la discussion DeletedUser48209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48209

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau dans le jeu, j'ai donc fais des recherches sur le net ou par tchat, mais aucune solution ne s'est présentée. J'espère ne pas me tromper de section dans le forum ^^ .

Je n'ai pas de personnage sur la gauche concernant la Chasse au Trésor, j'ai une quête principale, une secondaire, une dite "bonus" et celle de l'event'.

J'ai bien découvert la techno Culture de l'âge de bronze et rien n'apparait.

Je suis sur PC, j'utilise Firefox, j'ai même essayé Chrome dans le doute, mais non, je ne peux pas chasser de trésor :/

Faut-il finir la/les quêtes "bonus" ??? (j'en suis à Hasdrubaal Barkas)

J'ai fait un ticket au support, mais si dans l'attente vous pouviez m'apporter une réponse que je puisse faire ou débloquer un truc, merci beaucoup ;)

A bientôt
CPG
 

DeletedUser35109

Guest
Le problème a d'ores et déjà été signalé aux développeurs.
 

DeletedUser48209

Guest
Une petite question si je peux me permettre... c'est long une réponse à un "ticket" ?
Des joueurs me conseillent de refaire un compte... mais j'ai déjà investit dans celui-ci, donc si c'est vraiment un bug et que ça peut être réparé j'aimerais le savoir :/
C'est pénalisant quand même :/
 

Spirouzzz

Ministre
c'est long une réponse à un "ticket"

Généralement non, mais une fois la première réponse faite, cela va dépendre de la disponibilité de l'opérateur qui a pris en charge le ticket. Néanmoins, vous concernant, vous avez eu la réponse à votre ticket. La résolution du problème en lui-même n'a rien à voir avec le temps de réponse: la réponse est faite par le support, la résolution du bug (qui ne touche pas que vous) par les développeurs.
 

DeletedUser48209

Guest
aahhh ok ^^
merci de la précision, qui ne touche pas que moi et que c'est bien un bug.
C'est des petites choses mais je ne l'avais pas compris comme ça, merci, ça m'aide à patienter sagement ;)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement, vous devriez à nouveau y avoir accès lors de la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser48209

Guest
Merci pour votre réponse.
Et je ne voudrais pas abuser de votre temps... mais c'est quand la prochaine MAJ ?
Je suis nouveau, je ne sais pas encore si il y en a toutes les semaines ou autre ^^
 

DeletedUser48209

Guest
ok.... bon, c'est cool que ce soit corigé...
Mais je suis un peu deg quand même -_-
 

DeletedUser35109

Guest
Le problème ayant été résolu, je clos.
Bonne continuation et un bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut