• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accès à la boutique diamant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J’ai, par miss-click, précipitation, cliquer sur la boutique diamant et voici la réponse :
Screenshot_20210608-200705_Forge of Empires.jpg
J’ai beau confirmer, rien ne change, 5 fois d’affilié. Je suis connecté depuis 4 ans et ça bloque.
Je n’ai aucun moyen de régler ce souci ! Est-ce que cela aurait à voir avec la MaJ d’Android 11 ? La MaJ Google play ? Auquel cas FoE n’était pas au courant ?

FoE app version 1.205.15

Déco/reco, pas de changement, nettoyage, rien n’y fait
 
Dernière édition :
@Okamiris : Essaye dans un premier temps de recharger l'appli.
Si ça ne marche pas, ouvre un ticket au support pour qu'on puisse regarder ça en détail.
Fait.
Je signale pour éviter que cela ne se reproduise.
Ce n'est rien , quitte le jeu et remet ca marchera
Ca me le fait aussi
Oui ça n’apparaît plus, bizarrement, après 5 tentatives. Mais quand tu as ce genre de problème/bizarrerie, signale le @DYBALA X . Ça aide. Je découvre cet inconvénient par hasard, mais parfois cela impacte bien plus. N’hésite pas à faire remonter, en toute cohérence.
 
Dernière édition :
@MagicMiam Le support enquête sur ce soucis, mais à l’heure où c’est arrivé ils ne voient rien. Du coup peut-être un problème matériel qui impacte le jeu ou un arrêt de service imprévu du côté de Google. Affaire à suivre.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Je ne sais pas quelle méthode de paiement tu utilises, mais si c'est Paypal, il se peut que ce problème ne vienne pas directement de FOE, mais tout simplement d'un fournisseur américain...

« Le Monde », PayPal, Reddit… De nombreux sites Internet touchés par une panne mondiale
Plusieurs sites Internet dans le monde, notamment de grands médias tels que le « New York Times », « Le Monde » ou la BBC, ainsi que la plateforme Reddit et le système de paiement PayPal, étaient temporairement inaccessibles mardi. En cause : une défaillance du côté de Fastly, un fournisseur américain du « cloud computing ».


...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Il serait intéressant de connaître la réponse du support afin d'aider les autres membres de la communauté à résoudre également le souci, si ton cas n'était pas unique mais global... ;)
 
Bonsoir,

Il serait intéressant de connaître la réponse du support afin d'aider les autres membres de la communauté à résoudre également le souci, si ton cas n'était pas unique mais global... ;)
C’était mon but, mais ils ne trouvent aucune concordance. Probablement une latence/interruption des service de Google. FoE ne le voit pas. Merci au support, ils ont essayé, mais ça ne vient apparemment pas du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut