• Coupe de football

La Coupe de football est de retour pour 2021, et l'entraîneur Miller a besoin de vous pour mener à nouveau son équipe vers la victoire ! Le tournoi débutera le 3 juin. Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut ? Faites de votre mieux pour faire avancer votre équipe dans le tournoi et gagnez des prix incroyables en cours de route ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Le centre d'événements arrive !

Forgiennes et Forgiens,
    Avez-vous toujours désiré avoir un endroit où consulter votre progression dans les différents événements de Forge of Empires ? Rêvez-vous de recevoir des prix supplémentaires pour avoir complété les quêtes d'un événement ? Vous avez de la chance ! À partir du 2 juin, le centre d'événement fait son arrivée dans Forge of Empires !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.206

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.206 aura lieu le mercredi 9 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accès à la boutique diamant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okamiris

Médecin
J’ai, par miss-click, précipitation, cliquer sur la boutique diamant et voici la réponse :
Screenshot_20210608-200705_Forge of Empires.jpg
J’ai beau confirmer, rien ne change, 5 fois d’affilié. Je suis connecté depuis 4 ans et ça bloque.
Je n’ai aucun moyen de régler ce souci ! Est-ce que cela aurait à voir avec la MaJ d’Android 11 ? La MaJ Google play ? Auquel cas FoE n’était pas au courant ?

FoE app version 1.205.15

Déco/reco, pas de changement, nettoyage, rien n’y fait

Dernière édition:

Okamiris

Médecin
@Okamiris : Essaye dans un premier temps de recharger l'appli.
Si ça ne marche pas, ouvre un ticket au support pour qu'on puisse regarder ça en détail.
Fait.
Je signale pour éviter que cela ne se reproduise.
Ce n'est rien , quitte le jeu et remet ca marchera
Ca me le fait aussi
Oui ça n’apparaît plus, bizarrement, après 5 tentatives. Mais quand tu as ce genre de problème/bizarrerie, signale le @DYBALA X . Ça aide. Je découvre cet inconvénient par hasard, mais parfois cela impacte bien plus. N’hésite pas à faire remonter, en toute cohérence.

Dernière édition:

Okamiris

Médecin
@MagicMiam Le support enquête sur ce soucis, mais à l’heure où c’est arrivé ils ne voient rien. Du coup peut-être un problème matériel qui impacte le jeu ou un arrêt de service imprévu du côté de Google. Affaire à suivre.

Francky la tomate

Mousquetaire
Bonsoir,

Je ne sais pas quelle méthode de paiement tu utilises, mais si c'est Paypal, il se peut que ce problème ne vienne pas directement de FOE, mais tout simplement d'un fournisseur américain...

« Le Monde », PayPal, Reddit… De nombreux sites Internet touchés par une panne mondiale
Plusieurs sites Internet dans le monde, notamment de grands médias tels que le « New York Times », « Le Monde » ou la BBC, ainsi que la plateforme Reddit et le système de paiement PayPal, étaient temporairement inaccessibles mardi. En cause : une défaillance du côté de Fastly, un fournisseur américain du « cloud computing ».

...

Francky la tomate

Mousquetaire
Bonsoir,

Il serait intéressant de connaître la réponse du support afin d'aider les autres membres de la communauté à résoudre également le souci, si ton cas n'était pas unique mais global... ;)

Okamiris

Médecin
Bonsoir,

Il serait intéressant de connaître la réponse du support afin d'aider les autres membres de la communauté à résoudre également le souci, si ton cas n'était pas unique mais global... ;)
C’était mon but, mais ils ne trouvent aucune concordance. Probablement une latence/interruption des service de Google. FoE ne le voit pas. Merci au support, ils ont essayé, mais ça ne vient apparemment pas du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.