• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Accèder au marché depuis un bâtiment de ressource pour obtenir la ressources non raffinée manquante

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 81 98,8%
  • Contre

    Votes : 1 1,2%

  • Total de votants
    82
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Bonjour,

Quand, dans les bâtiments nécessitant des ressources pour produire les ressources raffinées, la quantité de la dite ressource est insuffisante les boutons de production (4, 8 , 24 , 48 h) sont grisés.

Il serait utile de mettre à la place de ce bouton grisé un bouton pointant vers le marché qui s'ouvrirait directement sur les offres proposant la ressource manquante en question, à l'image de ce qui ce fait sur la carte de campagne lorsque l’on choisit de négocier un territoire pour lequel on a pas assez de la ressources nécessaire.

Cette modif parait simple à mettre en oeuvre.

Cordialement.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est validée et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Venez donc donnez votre avis sur celle-ci.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser21776

Guest
voté pour.
pas nécessairement besoin qu'il ouvre la page avec les offres concernées, juste la page principale du marché suffira ;)
 

DeletedUser48096

Guest
Je suis en renaissance donc je ne connais pas trop le problème mais pourquoi pas ^^ Au moins quand je serais dans les ères supérieurs la fonctionnalité sera peut être mise en place :p
 

DeletedUser51215

Guest
A voté : Pour

J'ajouterai qu'un accès direct au marché serait un vrai plus partout où des ressources sont demandées : on peut le faire sur la carte de campagne et dans l'arbre des technologies, alors autant pouvoir également le faire sur les GM (au moment de les bâtir), les bâtiments de production comme proposé ici, voire même dans les phases de négo sur les EdG.

Bref la suggestion de départ est bonne, donc autant aller au bout de l'idée :-)
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne suis pas encore assez avancé en âge pour avoir à me soucier de ce genre de problèmes mais comme Lojo du Rohan, je pense qu'un accès direct au marché à chaque fois que des ressources sont nécessaires serait un vrai plus.
 

DeletedUser29883

Guest
Voté pour, ça ne fait que 2 click en moins mais c'est pas mal
 

DeletedUser43823

Guest
Faut bien qu'il y ait un contre :-D:-D:-D (raté, c'est pas moi)
Je déconne, carrément pour !
 

bilou972

Astronome
Même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir cette situation, je vous pour afin de permettre à ceux qui en ont besoin d'être soulagé dans leur navigation.
 

DeletedUser37552

Guest
Une personne a voté contre. C'est dommage qu'elle n'ait pas pensé à donner son point de vue. Si cette personne me lit.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

La suggestion ayant obtenu une majorité de votes favorables, celle-ci est placée en attente de décision de l'équipe.

Merci à tous les participants.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut