• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Absiaka

Absiaka

Cueilleur
Bonjour,

Et bien déjà, je me présente, Absiaka !
Joueur modéré depuis longtemps déjà de divers jeux par navigateur, j'avais déjà touché à Foe il y a quelques années, sans pour autant avoir dressé le moindre GM, je reviens avec une volonté maturée, et j'ai d'ailleurs déjà 4 GMs cette fois-ci !
Que dire d'autre ? Du haut (bas ?) de mes 34 berges, je m'intéresse à l'informatique et aux jeux vidéos d'une part, essentiellement les jeux de gestion (pas de citation d'autres jeux externes à Innogames, et simulations automobiles (et un de ces 4 j'aimerais bien faire péter un joystick pour le prochain jeu). D'autre part j'aime les sciences en général (même si j'y comprends rien), avec une fascination pour l'astrophysique (certainement parce que j'y comprends encore moins que rien).
Voilà voilà !
Ah oui, et j'ADORE la bière.

Edit modération : que les jeux Innogames sur ce forum
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
et bien, bienvenu à nouveau sur le jeu et le forum.
Attention il se peut que ton message soit modéré car il ne faut pas cité des jeux sur navigateur de même nature ou proche que FOE n'appartenant pas à la société Innogames. Sinon à part ça sur quel monde joue tu ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue à nouveau sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 
Haut