• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous
je serais absente durand 4 jours, et je suis nouvelle sur le forum

merci:o
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir gwaien29.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Tu n'as pas besoin d'ouvrir un sujet notifiant ton absence. C'est gentil de le faire, mais cela n'est pas nécessaire. Tu n'as rien à craindre vis-à-vis de ton compte forum ou jeu, aucun ne sera supprimé :-)

Il est aussi possible que de par cette annonce, si tu as le même pseudo sur le jeu, ta ville se fasse piller régulièrement, hors cela serait un peu embêtant. Certes, cela ne t’empêchera pas de continuer
Je te souhaite de bonnes vacances, amuses-toi bien :-)

Et ne t’inquiète pas pour ton compte tu le retrouveras inchangé à ton retour.

Le sujet n'ayant pas lieu d'être, je le ferme :-) encore une fois bonne vacances !
Je reste si besoin disponible par MP :-)

Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut