• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

a quelle age rester pour monter l'arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adnan1177

Marchand
je débute une cité sur vingrid et je voulais savoir votre opinion si c’était vous a quelle age resté pour monté l'arche le contemporain ou le futur, je suis en postmoderne et je peut arrivé en peut de temps en contemporain quesque vous pensé a savoir pour allé jusqu'au futur je doit resté quelque temps sur le contemporain et laissé des bâtiments moderne et poste moderne pour avoir les ressources pour débloqué les techno du contemporain et demain qui demande beaucoup de ressources moderne et poste moderne qui sont rares sur vingrid

et aussi pour faire beaucoup de combat en semi auto sur le CBG et l EG quelle le meilleur age le contemporain ou le futur

a savoir sur mes deux monde sur h et u je fait du full auto avec les chars furtif
 

adnan1177

Marchand
oui je sais mais je veux savoir votre avis quelle est le meilleurs chois

d’après votre expérience

Edit modération : pensez à éditer vos messages afin d'éviter les doubles post. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

Doudo II

Explorateur
Tout dépend : combien de pf produis-tu par jour ? Vas-tu te faire aider à 1.9 par tes amis/guildoux ?

Edit : et aussi à quel niveau est ton Arche ? (plutôt important ^^)
 

Taxy

Médecin
Moi je foncerais en futur, ça te permettra de vendre des ressources pour faire monter ton arche rapidement en mettant tes contrats dessus, je ne devrais pas dire ça vu que tu seras un concurrent pour les ventes, mais c'est à mon avis la stratégie la plus efficace.

Le contemporain se vend beaucoup moins bien, la tour de l'inno a perdu de sa valeur je trouve. Et en futur, tu sors du postmod en non raffiné... pack cap en bonus.
 
Arche = futur
Y a pas à tortiller du sauciflard, un jeu ça se joue en suivant la dynamique du jeu sinon on passe à côté de beaucoup de choses (et on arrive plus vite dans le mur).
Mes GMs je les ai monté ainsi sans aucun pack PFs et je ne regrette pas mes choix.
Après ça ne reste que mon opinion, chacun joue le jeu qu'il veut/aime :p
 

DeletedUser47410

Guest
Commencer une Arche très tôt grâce à des packs ressources, déjà ça aide à monter tous le reste (GM, technos…).

Ensuite arriver à son propre rythme en Futur et y stagner un peu -- plans Arche gagnables en POMO/pillant ses voisins, sanctuaires de l'inspiration qui peut aussi en donner, les Arches des voisins, etc.
 

Harley D

Forgeur d'or
Arche = futur
Y a pas à tortiller du sauciflard, un jeu ça se joue en suivant la dynamique du jeu sinon on passe à côté de beaucoup de choses
Aux échecs on peut se retrouver avec plusieurs reines, si des pions arrivent à traverser le plateau. Passe-t-on à côté de beaucoup de choses si on le fait ?
FOE nous permet de jouer de plusieurs façons différentes. C'est avoir un esprit étriqué que de critiquer d'autres méthodes légales que la sienne.

@adnan1177 : si parmi ta guilde ou tes amis, on peut t'aider à gagner les ress et les plans, je t'invite à monter au plus tôt possible ton arche.
Tu seras nettement moins en galère sur tes autres GM pour gagner des plans, ce qui t'évitera de stagner dans l'avenir.
 

fortes974

Mathématicien
Perso j'ai monté mon arche en hma. Et bien j'ai "perdu" du temps et des pfs à le faire, mais depuis j'ai largement rentabiliser et quand je suis arrivé en futur j'avais déjà beaucoup de gm à haut niveau.
Je pense que ça a été la bonne décision pour ma façon de jouer. J'aime stagner à la fin d'une ère, mais en l'ayant passer le plus vite possible. Le futur en 2 jours, le fa en 3 mois, le fo en 1 mois, le fv en 3 jours. Cela m'a permis d'avoir mes gm offensifs très haut très rapidement. Bien sûr je montais en même temps mes gm à pfs pour alimenter l'arche et avoir du stock pour passer les technos. Aujourd'hui, je peux monter quasiment tous mes gm selon mes besoins. Et ce confort c'est parce que j'ai monter l'arche asset tôt.
Bien sûr il y a sûrement d'autres méthodes mais celle ci m'a convenu à la perfection. En tout cas ni besoin, ni obligation d'attendre un âge ou un autre pour monter l'arche. Si tu produit 180pfs par jour, je te conseillerais de lancer l'arche au plus vite (limite, c'est un peu tard je trouve) . Mais encore une fois cela dépend de ta façon de jouer
 

Doudo II

Explorateur
J'aime stagner à la fin d'une ère, mais en l'ayant passer le plus vite possible. Le futur en 2 jours, le fa en 3 mois, le fo en 1 mois, le fv en 3 jours.

D'accord avec toi, je fais pareil (et d'accord sur le reste aussi, j'ai fait pareil ^^). Bon je suis fin FA seulement, mais je me demande : le FO en 1 mois seulement ? Oo

Donne moi ta méthode, parce que ça me parait vraiment compliqué d'aller aussi vite avec la prod l'orichalque ! (ou bien le terminal océanique produit bien plus que le port de l'arctique ?)
 

fortes974

Mathématicien
Le terminal océanique peut produire plus rapidement l'oricalque. Il est possible asser rapidement de faire des prod de 7h, donc chaque jours 2 prod de 7h et une prod de 10h environ. De plus il me semble que le fo demande un peut moins d'oricalque que le fa ne demande de prométhium.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut