• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

a quelle age rester pour monter l'arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adnan1177

Marchand
je débute une cité sur vingrid et je voulais savoir votre opinion si c’était vous a quelle age resté pour monté l'arche le contemporain ou le futur, je suis en postmoderne et je peut arrivé en peut de temps en contemporain quesque vous pensé a savoir pour allé jusqu'au futur je doit resté quelque temps sur le contemporain et laissé des bâtiments moderne et poste moderne pour avoir les ressources pour débloqué les techno du contemporain et demain qui demande beaucoup de ressources moderne et poste moderne qui sont rares sur vingrid

et aussi pour faire beaucoup de combat en semi auto sur le CBG et l EG quelle le meilleur age le contemporain ou le futur

a savoir sur mes deux monde sur h et u je fait du full auto avec les chars furtif
 

adnan1177

Marchand
oui je sais mais je veux savoir votre avis quelle est le meilleurs chois

d’après votre expérience

Edit modération : pensez à éditer vos messages afin d'éviter les doubles post. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

Doudo II

Explorateur