• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A quand une nouvelle ére

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9231

Guest
Bonjour
Ayant terminé les prècèdente je me vois bloqué a l'age colonial, j'ai également fini les technologies, avez vous un nouvel age dans le futur pour pouvoir continuer a progresser dans FOE. :D
A+ Claude58
 

DeletedUser8945

Guest
Toujours pas de date mais normalement 1er semestre 2013 au moins sur le serveur test !! Après faudra encore un peu patienter !! ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol
Ca va etre long si c'est septembre
Je suis pareil que Claude58 , j'ai fini et je m'ennuie , j'ai du mal meme a faire les JcJ car je n'ai que ca a faire et comme je ne joue pas forcément les points mais plus le dévoleppement de ma cité et de mes guildes , c'est un peu dur d'attendre
 

DeletedUser8945

Guest
J'ai aussi fini, je suis 85ième sur brisgard, toutes les semaine 1er dans les jcj colonial et renaissance et je passe mon temps a aider ma guilde !! A creer de lien avec d'autres joueurs, des alliances commerciales avec d'autres guildes... Enfin bref, vivement la suite quand meme ^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

L'implantation de l'ère industrielle, sur les serveurs FR est prévue durant le premier semestre de cette année. Nous n'avons pas encore de date plus précise pour le moment.

@ Tous, merci d'éviter le flood et le HS, nous sommes ici dans la section Questions.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut